Matuidi : « Benzema est exceptionnel »

1 18
Est-il vraiment nécessaire de défendre Karim Benzema ?

L'attaquant de l'équipe de France, qui est l'un des meilleurs joueurs du Real Madrid depuis le début de la saison, a planté un doublé hier en amical contre l'Arménie. Suffisant pour fermer les bouches de ses détracteurs, selon Blaise Matuidi. «  Vous avez douté de lui, nous jamais, a assuré le milieu de terrain du PSG en zone mixte après la rencontre. À chaque sortie, il montre qu'il est un très grand joueur. Dans le jeu, il est exceptionnel, mais il ne va pas marquer à chaque sortie en sélection. Il montre qu'on peut compter sur lui, et on sait qu'on aura besoin de lui.  »

Plutôt Zlatan ou Rim-K, Blaise ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
C'etait le grand Bresil de Rivaldo en face de l'equipe de France ?

Beau match de l'EDF mais relativiser !

Deja essayons de passer le premier et ça sera pas mal, vu le niveau moyen qu'elle nous demontre depuis 2006 !
Avec ses bras, Blaise peut faire 2/3 fois le tour du corps de RimK.
C'est presque pathétique ce besoin collectif de soutenir un joueur en mal de reconnaissance nationale. Benz n'est pas attaquant du Real pour rien! Inutile cette lèche indécente. C'est un grand joueur en club. Hélas, en bleu, il n'est qu'un joueur parmi d'autres, interchangeable. Jamais il n'a pu prouver son excellence. L'enjeu le tétanise peut-être (comme le tout-puissant Zlatan qui se fait pipi dessus à chaque grand match européen). Matuidi, ou d'autres, ne changeront rien au capital sympathie de Benzema à coups de déclarations d'amour absurdes. C'est juste sur le terrain, les mois prochains, qu'il sera jugé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 18