1. //
  2. // 31e journée
  3. // Marseille/PSG (2-3)

Matuidi avait annoncé son but

6 11
Dans le cadre d'une interview décalée accordée au journal L'Équipe mercredi dernier, « la Blaisance » s'est confiée avec aisance.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'une des réponses de cet entretien avait des allures prophétiques... À la question « pourquoi Matuidi va marquer contre Marseille » , le milieu de l'équipe de France, sûr de sa force, n'a pas fait dans la langue de bois : « Parce que pour un Parisien, marquer à Marseille, c'est beau. Cela peut être motivant, mais ce qui compte le plus pour moi est qu'il y a la victoire au bout. Sinon, un but, même au Vélodrome, n'a pas vraiment de saveur... De toute façon, à mon poste, ce n'est pas une obsession. Mais je peux marquer parce qu'en ce moment, je me sens bien. »

Un Matuidi buteur et même devin, que demande le peuple ? TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Il a pas dit "je vais marquer dimanche". Il a juste dit qu'il était en forme et qu'il pouvait marquer si il en avait la possibilité.
Verrattinho Gaucho 24 Niveau : Loisir
Blaise quitteras jamais Paris en fin de saison malgré les dires bidon des journaux sportifs
Notre Blaise remplace merveilleusement notre Sakho.
Blaise est magique !
Note : 1
Message posté par Ortenn
Il a pas dit "je vais marquer dimanche". Il a juste dit qu'il était en forme et qu'il pouvait marquer si il en avait la possibilité.


Faut des clics tu comprends..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 11