1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Real Madrid

Matuidi aussi veut plus d'ambiance

5 19
Serge Aurier n'est pas le seul joueur du PSG déçu par l'ambiance actuelle du Parc des Princes.

À la veille de la réception du Real Madrid pour une véritable affiche de gala en C1, Blaise Matuidi appelle le public de la capitale à pousser son équipe. « Je ne dirais pas qu'il faut en attendre un peu plus... Je dirais beaucoup plus, affirme le milieu de terrain, dans un entretien pour le site Goal.com. Pour avoir faire d'autres stades, sans dire les noms, on voit qu'avec des équipes qui sont moins bonnes, la ferveur est vraiment grande. C'est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris. »

« On mérite d'avoir un stade qui bouillonne » , renchérit Matuidi, d'autant que l'ancien Stéphanois a connu le Parc des Princes sous une tout autre facette quand il venait à Paris avec les Verts. « Pour ce que représentent la ville et le club… Le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte et elle mérite d'avoir un public extraordinaire même si, par moment, ils ont su l'être » , conclut l'international tricolore.

En 1993, le Parc avait vibré comme jamais après la victoire face au Real. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 13
Parle en directement à Nasser. Remarque, si les joueurs s'y mettent aussi, ça peut faire changer l'opinion des qatariens.
Note : -5
Peut-être que si ça bouillonnait un peu plus sur le terrain, les gradins suivraient...
Palpo rat Niveau : DHR
Donc pour toi c'est l'équipe qui pousse les supporters. Ok
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19