En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Real Madrid

Matuidi aussi veut plus d'ambiance

Serge Aurier n'est pas le seul joueur du PSG déçu par l'ambiance actuelle du Parc des Princes.

À la veille de la réception du Real Madrid pour une véritable affiche de gala en C1, Blaise Matuidi appelle le public de la capitale à pousser son équipe. « Je ne dirais pas qu'il faut en attendre un peu plus... Je dirais beaucoup plus, affirme le milieu de terrain, dans un entretien pour le site Goal.com. Pour avoir faire d'autres stades, sans dire les noms, on voit qu'avec des équipes qui sont moins bonnes, la ferveur est vraiment grande. C'est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris. »

« On mérite d'avoir un stade qui bouillonne » , renchérit Matuidi, d'autant que l'ancien Stéphanois a connu le Parc des Princes sous une tout autre facette quand il venait à Paris avec les Verts. « Pour ce que représentent la ville et le club… Le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte et elle mérite d'avoir un public extraordinaire même si, par moment, ils ont su l'être » , conclut l'international tricolore.


En 1993, le Parc avait vibré comme jamais après la victoire face au Real. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7