1. //
  2. // 3e journée
  3. // PSG/Real Madrid

Matuidi aussi veut plus d'ambiance

5 19
Serge Aurier n'est pas le seul joueur du PSG déçu par l'ambiance actuelle du Parc des Princes.

À la veille de la réception du Real Madrid pour une véritable affiche de gala en C1, Blaise Matuidi appelle le public de la capitale à pousser son équipe. « Je ne dirais pas qu'il faut en attendre un peu plus... Je dirais beaucoup plus, affirme le milieu de terrain, dans un entretien pour le site Goal.com. Pour avoir faire d'autres stades, sans dire les noms, on voit qu'avec des équipes qui sont moins bonnes, la ferveur est vraiment grande. C'est dommage que ce ne soit pas le cas à Paris. »

« On mérite d'avoir un stade qui bouillonne » , renchérit Matuidi, d'autant que l'ancien Stéphanois a connu le Parc des Princes sous une tout autre facette quand il venait à Paris avec les Verts. « Pour ce que représentent la ville et le club… Le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte et elle mérite d'avoir un public extraordinaire même si, par moment, ils ont su l'être » , conclut l'international tricolore.

En 1993, le Parc avait vibré comme jamais après la victoire face au Real. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 13
Parle en directement à Nasser. Remarque, si les joueurs s'y mettent aussi, ça peut faire changer l'opinion des qatariens.
Note : -5
Peut-être que si ça bouillonnait un peu plus sur le terrain, les gradins suivraient...
Palpo rat Niveau : DHR
Donc pour toi c'est l'équipe qui pousse les supporters. Ok
Guinness boy Niveau : CFA2
Message posté par toof11
Peut-être que si ça bouillonnait un peu plus sur le terrain, les gradins suivraient...


non
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Ça peut revenir avec le temps, au tout début du plan Leproux c'était le pire, faudrait que les dirigeants négocient avec les anciens ultras mais j'y crois pas.

Et encore il faut avoir envie parce-que les nouveaux proprio. se foutent de l'histoire du club et que les joueurs qui viennent chez nous le font pour gagner la LDC et gagner plus, pas parce-qu'ils sont parisiens ou parce-que gamins dans les 90s ils kiffaient le PSG. Il y aussi le prix de places qui sont carrément du foutage de gueule.

J'aime l'équipe, c'est franchement autre chose que du Bourillon Pancrate & co, ça joue bien la plus-pars du temps et l'ambiance a l'air assez bonne dans le vestiaire, mais c'est plus vraiment le même club hormis le nom et le stade, du coup moins de passion à suivre l'équipe, 2/1 contre l'OM, ouai normal... J'aurais eu la patate tout le lundi avant ! Il y a aussi les causes perdu, le mec qui siffle dès qu'on fait une sale action ou qui te demande à quoi sert le gros papier tout rouge en forme de carré sur son siège. Et comme ils sont nombreux tu te retrouves avec un tifo pour pourris. Alors leur demander de chanter pendant 1h30 ça va être dur mon Blaise.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Jamais eu une équipe aussi forte ?
Ça mérite débat quand même.
L'enquête sur le site du PSG (ou je les ai pourri autant que j'ai pu), les déclas des joueurs... Allez, j'ai envie d'y croire, il vont finir par faire quelque chose.
Se pourrait-il qu'à Louis II il y est plus d'ambiance qu'au Parc 2.0 ? C'est vrai que souvent c'est morne plaine dans les tribunes de Paris. Oh misère. Ce n'est pas prêt de changer avec la politique de tolérance zéro mis en place déjà un peu avant l'arrivée des Qataris. C'est dommage, car avec un 12ème homme digne de ce nom l'équipe pourrait proposer un jeu de qualité encore bien meilleur, car survoltée elle serait par l'ambiance.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
" Le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte"

Sur le paFais 5 une demi finale de coupe d'europe et après tu viendras parler.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par Typhus S. Gangrenite
" Le PSG n'a jamais eu une équipe aussi forte"

Sur le paFais 5 une demi finale de coupe d'europe et après tu viendras parler.


Putain de bug à la con.

Donc, sur le papier oui le PSG est plus fort mais celui des années 90 était bien plus plaisant. C'est bien de reconnaître sa force après il faut peut être l'exploiter au max pour être crédible.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 19