En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 34e journée
  3. // Évian TG/PSG (0-1)

Matuidi au centre des critiques

Modififié
Dans la douleur, le Paris Saint-Germain a remporté hier une précieuse victoire face à Évian (0-1). Ce succès assure au PSG une place en Ligue des champions. Mais cette partie a été entachée par une bagarre générale en fin de match. Et selon les joueurs savoyards, le coupable se nomme Blaise Matuidi.

Au coup de sifflet final, le milieu de terrain tricolore a fêté la victoire des siens devant le banc d'Évian. Un signe perçu comme un affront par les locaux. Résultat : bagarre générale et un troisième carton rouge dans cette rencontre. « L'arbitrage était correct. À la fin, c'est Matuidi qui vient allumer le banc » , regrette Cédric Cambon.

Déception partagée par Olivier Sorlin : « Je suis déçu de l'attitude de Matuidi, qui est quand même en équipe de France. » Loué pour son professionnalisme et sa combativité à toute épreuve, Blaise Matuidi voit cette fois son image écornée.


Comme quoi, personne n'est parfait. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1 Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16