1. //
  2. // 34e journée
  3. // Évian TG/PSG (0-1)

Matuidi au centre des critiques

Modififié
19 74
Dans la douleur, le Paris Saint-Germain a remporté hier une précieuse victoire face à Évian (0-1). Ce succès assure au PSG une place en Ligue des champions. Mais cette partie a été entachée par une bagarre générale en fin de match. Et selon les joueurs savoyards, le coupable se nomme Blaise Matuidi.

Au coup de sifflet final, le milieu de terrain tricolore a fêté la victoire des siens devant le banc d'Évian. Un signe perçu comme un affront par les locaux. Résultat : bagarre générale et un troisième carton rouge dans cette rencontre. « L'arbitrage était correct. À la fin, c'est Matuidi qui vient allumer le banc » , regrette Cédric Cambon.

Déception partagée par Olivier Sorlin : « Je suis déçu de l'attitude de Matuidi, qui est quand même en équipe de France. » Loué pour son professionnalisme et sa combativité à toute épreuve, Blaise Matuidi voit cette fois son image écornée.

Comme quoi, personne n'est parfait. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

EMILE LOUIS MATUIDIZI
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Si on a plus le droit de chambrer au foot mais où va le monde..
Tu as tout compris quand tu lis la première phrase : "L'arbitrage était correct".
Quid de l'attitude du banc d'Evian ? Parce que Blaise, ce n'est pas non plus l'aguicheur number 1..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 74