Matuidi appelle à voter Macron

Modififié
La pieuvre n'aime pas le bleu Marine.

À quatre jours du deuxième tour des élections présidentielles, les sportifs font part de leur ressenti. Plusieurs d'entre eux ont signé un appel à voter Macron « pour que le sport demeure un espace de liberté, d'égalité et de fraternité » . Et parmi eux, Blaise Matuidi.

« Les stades, celui de France à Saint-Denis ou ceux de nos villes et de nos campagnes, partout sur le territoire, sont des lieux d’échanges et de mixité. Nous voulons continuer à pratiquer et servir notre sport dans le respect de ces valeurs. Nous voulons continuer à être fiers de représenter notre pays. La France des Droits de l’homme et du citoyen doit continuer à rayonner dans le monde. C’est pourquoi, en ces temps tourmentés et indécis, nous appelons à voter pour le seul candidat qui s’inscrit dans le respect de la tradition républicaine de notre pays : Emmanuel Macron. »

Appel de Blaise, transversale de Zidane. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Touche pas mon ISF.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Le Pen veut supprimer l'ISF ?
Macron oui, il me semble ;)

Logique que les sportifs réagissent comme ça (indépendamment de leurs origines), quand on voit la galère pour le sport amateur dans les villes Fn...

Sofoot Mag avait fait un dossier dessus y'a quelques mois et c'était assez édifiant.
mara donna des frissons Niveau : CFA
So Film est pas mal aussi comme magazine.
Ils devraient faire site avec un forum .
Je le chope de temps en temps, si le sujet principal m'intéresse et oui c'est plutôt bien fait en général, surtout qu'il est difficile de faire un mag cinéma sans tomber dans le cahier de presse fournit par la prod...
Ils envisagent aussi un sociss'.
D'un côté on sait jamais si marine passe
De l'autre, avec tous les Cissokho qui pullulent dans le foot, on s'y retrouve plus...
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Toi jeu
Y' a deux trucs que j'attends avec impatience: le match de ce soir et le retour de Twin Peaks !
Mbappé et Dale Cooper.
SO'Cissokho serait un bon titre ;)
@mara

P'tin j'avais dévoré Twin Peaks alors que je trouvais le tempo trop lent, c'était passé comme une douceur malgré ça ;)

J'ai trouvé Mr.Robot pas mal du tout, avec une très bonne B.O.
Note : 1
Le tempo, c'est la moitié de la réussite de Twin Peaks.
L'autre moitié, c'est David Lynch.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 1
Rhaaa le tempo de Twin Peaks... La langueur des nappes de Badalamenti, le sirop épais de ces fondus-enchaînés dégoulinants, ces fixations vertigineuses au coeur des séquences (ma préférée : l'interminable ballet du domestique dans la chambre de Cooper dans le premier épisode de la saison 2).
Et puis ces foutues stridences surgies de nulle part, ces épiphanies cauchemardesques ! Bordel que j'ai hâte ! Et bordel que j'ai peur d'être déçu !



Le plan de Macron, c'est pas de supprimer l'ISF, c'est de la modifier.
Il veut uniquement taxer l'argent qui n'est pas réinvestit dans l'économie.
ça veut dire que la valeur des propriétés seront taxées à hauteur de leurs valeurs.
Je ne suis pas spécialiste en "optimisation fiscale" mais à priori, des montages financiers sont très faciles à faire pour que les biens immobiliers ne soient pas comptés dans le patrimoine perso mais comme société. De toute façon il est évident que Macron laissera une porte de sortie aux copains qui l'ont fait élire si une mesure cosmétique est adoptée.
J'y ai pensé aussi... Mais bon, y aura toujours des profiteurs ;/
didier gomis Niveau : CFA
Blaise Lutherking
14 réponses à ce commentaire.
Ils vont finir par me donner envie d'aller voter dimanche à force de nous rabâcher les mêmes conneries, mais pas dans le sens qu'ils veulent...
mara donna des frissons Niveau : CFA
C'est beau les convictions :)
Mon vote de conviction je l'ai fait au 1er tour, ça va merci :)

Ou alors t'es en train de me dire que ceux qui vont voter dimanche le feront pas conviction ? Pour la majorité d'entre eux ça m'étonnerait un max !
mara donna des frissons Niveau : CFA
Joli, toi aussi tu parles comme les politiciens : persuadé de savoir ce qu'il y a dans la tête des français.
Tu prétends le contraire ? Que les gens ne votent pas parce que Macron est beau, Le Pen veut foutre les immigrés dehors, Fillon veut sauver les retraites, Mélenchon renégocier les traités... ?
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Sois pas paranoid, juste ça m'a fait rire ton principe:
" ah ils disent tous de voter Macron, alors moi je vais faire le contraire parce que je suis un fou furieux rebelle "
Pas le contraire parce que c'est pas wonder Women en face mais pas non plus dans le sens de la doxa parce que c'est pas non plus Adolf au féminin, il a le droit de voter blanc ou de s'abstenir.
Rashtignac Niveau : DHR
Moi ils m'auront pas moi, moi j'suis trop un rebelle moi, urne de vote piège à cons, etc.

Pas être capable de mettre de l'eau dans son vin à ce point, être utopiste à ce point, c'est quand même très adolescent.
mara donna des frissons Niveau : CFA
De l'eau dans du vin ok , mais un Calimutcho jamais !
P'tin, mettre de l'eau dans son vin c'est comme manger une côte de boeuf très cuite: une insulte à l'hédonisme!!

On pourrait pas trouver une autre expression?
Rashtignac Niveau : DHR
J'ai dû google ça, ça a l'air immonde en effet
Donc pas vouloir choisir entre les deux ça fait de nous des ados immatures...

On a pas dit qu'on va tout casser si l'un ou l'autre passe on dit juste qu'on veut pas être complice de l'un ou de l'autre on a le droit non?

Mais ce qui te dérange c'est de voir qu'on les mets au même niveau?
J'estime que ceux qui ont voulu Macron ou Le Pen doivent se démerder entre eux effectivement.
Rashtignac Niveau : DHR
Ce qui m'dérange c'est que vous mettez leurs électeurs/élus au même niveau.

J'ai grandi dans une ville de campagne, au lycée on se bagarrait toutes les semaines avec les bandes de skinhead des environs. C'était sous le gouvernement de Sarkozy et ils se sentaient déjà dans leur bon droit. J'imagine la libération des électeurs fn, de tous les discours qu'ils peuvent tenir et de toutes leurs actions s'ils étaient légitimés par une élection. J'imagine comment tous les recruteurs se sentiront le droit de faire de la discrimination à l'embauche si elle passe. Quant aux élus, ceux qu'on a depuis trente ans, c'est une sacrée bande de voyous, j'imagine pas ce que ça donnera avec les élus FN. Il n'y a qu'à voir les maires FN ce que ça a donné.

D'autre part, t'as le choix entre un programme qui tape sur les pauvres mais qui reste relativement progressiste, et une idéologie nettement réac. Une idéologie qui ne laissera certainement pas la presse tranquille, en passant, (et ceux qui ont lu certains de mes commentaires ici savent combien je hais les journalistes).

Bref. Attends qu'on remette en cause le droit à l'ivg et que ta copine n'ait plus le droit d'avorter, peut être que tu te sentiras concerné à ce moment.

Faut vraiment pas avoir eu affaire à la furie des électeurs fn pour se remplir la tête de "c'est un banquier c'est pareil".
Rashtignac Niveau : DHR
@mastod : à moins d'être expatrié (et donc de pas être touché par ce qui se passe en France) et d'en avoir absolument rien à foutre de la France et des Français, c'est d'une bêtise profonde ce que tu dis.
Ce commentaire a été modifié.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Pour rebondir sur les quelques "faits" d'élus ou autres liés au FN :

Mises à jour de listes de petits enfants musulmans par Robert Ménard. Assimilation de Taubira et d’autres personnalités noires à toutes sortes de bêtes sauvages. Tatouage SS sur le bras de membres décorés par le FN. Participation de Le Pen-fille au bal de Vienne avec la fine fleur de l’extrême droite. Saluts nazis intempestifs. Arrière-boutiques de librairies révisionnistes. Appels à la haine des homosexuels. Proposition d’extraction des dents en or des roms pour financer leur relogement. Réunion d’anciens du GUD. Adulation de Trump. Henry de Lesquen...
tu sais chez le FN il y a aussi ce discours à dire que si la gauche ou l’extrême gauche passe il y aura plein de gang ethnique de cité qui vont se sentir impunie et venir violer et taper les "blancs"... bon en soit ce genre de personne existe autant que les skinheads, ils sont très minoritaire et qu'importe le parti au pouvoir on pourra pas les éradiquer, tout ca pour te dire que ce (demi?)fantasme la qu'il soit de gauche (les skinhead! adolf le retour!) ou de droite (les noirs et les arabes sur nos "gauloises") bah on en est fatigués et l'alternative qu'on nous propose maintenant c'est un ultra liberale mondialiste qui va (comme tu dis) taper sur les pauvres qui n'en peuvent déjà plus (parce que t'es bagarres avec les skinhead c'est moins fréquent que les famille déchirées par le chômage qui mène a l'alcoolisme, la prostitution des etudiantes, la perte des repère qui fait qu'on deviens daesh ou skin justement etc...) alors qu'on avait besoin d’équilibre (mais ce n'es que mon avis).

Donc en gros l'un comme j'ai décris ou l'autre qui n'a pas de cadre (a part phillipot...) un programme utopique irréalisable et qui a faim et donc va aussi piqué dans les caisses (a ce propos dire que les voyous qu'on depuis 30 ans seront plus light que le FN... mouais...) et bien voila c'est la meme chose et on s'adaptera au vainqueur mais relax ce sera pas l'allemagne des années 30, juste 5 ans de souffrance et je veux pas dire que j'ai regretté le Fn en votant macron je prefere m'abstenir en me disant que c'etait foutu quoiqu'il arrive.
Rashtignac Niveau : DHR
Pas tout compris, quelques problèmes de syntaxe. La comparaison tient pas, Macron est très loin d'être à gauche, et le "gang ethnique de cité" ne se sent pas représenté par Macron, il va pas se sentir pousser des ailes s'il est élu. Bref comparer la rhétorique pétée du FN avec ce que je sors de mon expérience (que t'as assimilé à la défense républicaine de la gauche un peu hâtivement), ça tient pas et ça me pose problème.
Quant à la pauvreté, c'est pas comme si le FN allait arranger quoi que ce soit. De ce côté j'aurais plus tendance à faire confiance à Macron, sachant que le FN a prouvé à plusieurs reprises qu'il est rempli d'idiots incultes, sans éducation et sans compétence.
Quant aux voyous du FN, je te laisse lire le commentaire de champion-mon-frère.

Quant aux "cinq années de souffrance", c'est naïf de croire que ça s'arrêtera à cinq années. Sarkozy a fait tellement de dégâts qu'on n'en est toujours pas sorti. Quels dégâts pour le passage au pouvoir historique du parti d'extrême droite ?

Mais bref, t'as l'air vraiment bas de plafond (relax ça va pas être l'allemagne des années 30 LOL), sert à rien de parler et ça m'emmerde de défendre un politicien que je n'aime pas, donc j'arrête là.
 //  14:44  //  Aficionado du Togo
Note : 1
Merci de rappeler le vrai visage du FN, sinon Matuidi fait plaisir sur ce coup la , pourtant ca leur coute rien de l'ouvrir sur le sujet politique
Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
T'as trop raison Rash. Les skinheads rendent nos rues peu sûres.

Ceux qui pensent que les filles en jupe sont des putes. Ou ces hordes lynchant des types "pour un regard ou une cigarette refusée"...

Et que dire du Bataclan, ce massacre raciste, ce pogrom, en plein concert raï...
Rashtignac Niveau : DHR
Mon cher Jean-Sol, quelle belle mauvaise foi de me faire dire ce que je n'ai pas dit. Tellement bas que ça me surprend sur ce site.

Les criminels sont à combattre qui qu'ils soient, je ne nie rien. Ca m'est arrivé une paire de fois de m'embrouiller avec ces gens que tu évoques parce que ma copine se faisait harceler.

Ca n'empêche pas qu'il faille combattre le racisme institué en tant que système : il existe déjà ici et là, il s'étendra s'il est représenté à la tête de l'Etat. Et si on me dit que le FN n'est pas raciste etc, ça n'importe pas : c'est les acteurs de ce système et qui votent pour lui, qui le considèrent comme raciste, et qu'il soit raciste dans leur représentation, ça leur donne le droit d'agir comme ils veulent.
Maintenant dis moi en quoi les "racailles" puisque c'est vers ça que tu pointes ton doigt crochu à l'ongle jaune se sentiraient pousser des ailes si Macron passait. Elles sont complètement en dehors des réalités politiques...

Soit dit en passant, c'est toujours tendancieux de pointer le doigt vers un autre groupe quand on parle des exactions d'un groupe. Une démarche qui nie ou excuse la violence des groupes identitaires.
Par rapport à celui ou ceux qui prétendent que le FN au pouvoir "ça sera pas les années 30" et sous estiment complètement à quel point ça serait dommageable :

Déjà, aucun allemand n'a élu Hitler en pensant que leur nation allait construire des camps pour exterminer des juifs, des tziganes, des homos...

La violence, et le génocide comme forme la plus extrême de la violence dirigée contre une ethnie, est la conséquence et l'aboutissement d'un contexte politique, de discours, et de la normalisation de l'intolérance. Tout provient même du discours, selon moi. C'est ce qu'on observe dans les faits : depuis que Trump a été élu -sachant que Trump n'a jamais tabassé un musulman à la télé, il a seulement eu des paroles méprisantes et intolérantes envers eux en public, par exemple-, depuis qu'il a été élu, donc, on a eu une augmentation des agressions racistes et intolérantes, globalement.
Le glissement des paroles aux actes existe donc bel et bien.

Ensuite, il faut se placer à l'échelle européenne, et essayer de voir au-delà de ces 5 ans. Il y a un mouvement d'extrême droite en Europe, les partis, parfois financés par la Russie, qui se retrouvent sur le mépris des migrants, le protectionnisme, le retour des frontières, l'eurosceptiscisme, ces partis-là sont au pouvoir ou en sont proches... On a eu la Hollande et l'Autriche où des aptis d'extrême droite étaient aux portes du pouvoir. Allez voir ce qu'il se passe en Hongrie avec Orban, en Pologne, en Biélorussie, en Turquie qui est aux portes de l'Europe et un pays à l'importance géopolitique énorme, où la presse est muselée, et où globalement les régimes sont en train de virer du côté de l'autorité et d'une nouvelle forme de fascisme.

Enfin, non, ce ne sera pas juste une parenthèse de cinq années. La Turquie est en train de nous montrer comment une constitution républicaine et démocratique, fondée par un laïc (Ataturk, politicien admirable), peut devenir, en 20 ans, une dictature.
En Russie, de même, la constitution est censée assurer un fonctionnement démocratique.

Je ne dis pas que les Le Pen chercheront à faire de la France une dictature. Ce que je sais c'est que le FN est l'un des partis qui a le plus de mépris pour toutes les valeurs qui permettent à l'etat de droit de perdurer, et que c'est lorsqu'on élit des gens comme ça qu'on commence à s'habituer au recul de cet état de droit. On a déjà fait bien trop de concessions, et personnellement je n'ai pas hate de voir ce que Marine fera de l'état d'urgence.


Le Fn n'appliquera sans doute pas la moitié de son programme, mais ça sera déjà trop, et surtout ça va échauffer les esprits les plus détestables de notre pays. C'est emmerdant.
J'ai pas dis que Macron était de gauche déjà.

J'ai juste dis que les skinheads c'est comme les mec de cité "anti francais" c'est des minorités très exposés par chacun des 2 camps pour décrédibiliser l'adversaire.
Tu te considère pas de gauche mais admet que tu as une sensibilité parce que traiter les autres de "reac" et valoriser le "progressisme" c'est pas de droite.

Ensuite tu dis que t'as plus confiance en Macron pour aider les pauvres mais un post plus haut tu lâche "D'autre part, t'as le choix entre un programme qui tape sur les pauvres mais qui reste relativement progressiste"... ok.
En gros la pauvreté on s'en occupe plus (au contraire) mais on fait dans le sociétal donc ca va?

Enfin je ne vais pas jouer le jeu qu'ils veulent et que tu (malgré toi hein) joue, c'est a dire: toi le macroniste defenseur de la libérté (oui m'agresse pas je sais que tu ne pense pas ca) et moi le le peniste dur (ca ira...).

Donc c'est pour ca que je tente d'expliquer avec ma syntaxe limitée, que l'un ou l'autre c'est la merde et dans 2/3 ans quand il y aura une maxi crise, des gens dans la rue ce sera quoi ton argument? on a évité le chaos FN pour un chaos plus "sympa"?

Voila c'est la la différence entre toi le grand défenseur de la republique et moi le "bas de plafond" (tu note que moi je te manque pas de respect).
Moi je pourrai cracher a la gueule de macron ou le pen dans 5 ans sans ce sentiment de honte d'avoir parvenu à le/la faire élire.
Et je ne me prend pas pour un resistant en disant cela contrairement à toi(ca va j'ai le droit de te piquer un peu)
je veux juste être en paix avec moi même, si t'es pas d'accord milite contre le vote blanc.
Les allemands n'ont pas élu Hitler directement, il a été élu chancelier mais le soutien qu'il rencontrait chez le peuple lui a permis d'accéder au pouvoir, pour être plus précis. Cet exemple n'était pas là juste pour les points godwin mais pour souligner que quand la guerre ou le racisme d'état arrive, ce n'est jamais en un mandat ou en un an, c'est l'aboutissement des longs mouvements de fond, et le mouvement de fond en Europe en ce moment il est pas très tolérant et ouvert
@Jeppetto

Nous on est plus dans les années 30 notamment parce les mentalités ont évolués depuis, le monde s'est globalisé enfin c'est incomparable et infondé, les gens voyage bcp plus, internet existe il y à eu tellement de changement en 70 ans que c'est très malhonnête de comparer.

Je vois mal demain Le pen Elu "deporter" les musulmans sans que le monde entier ne bouge le petit doigt ni les Francais (oui car en plus si elle passe je rappel qu'a la base elle à que 6 millions d'electeurs d'adhésion) donc bon.

Pour trump, la machine médiatique y es pour bcp, les agressions ont été dans les deux sens et le peuple US est plus grand en nombre et plus stupide que le peuple Francais. Incomparable aussi.
Comparer à la Russie de Poutine multi ethinique/confessionnel et mentalité différente de nous et qui sortait d'une grosse crise post communiste? Incomprable.
Comparer à la Turquie? ridicule, cette Turquie qu'on a forcé a l'attaturkisme et qu'on donnait en exemple et qui nous "protegaient des migrants" je le rappel avant qu'il ne se retourne vers Poutine.
Comparer a la pologne, bielorussie Hongrie? idem ce sont des pays de l'est quel rapport avec la France?

Enfin bref vous faite ressortir en moi un vilain esprit de contradiction qui me fait défendre le FN, changé de disque ces arguments sont fatiguants et donne l'impression que l'autre est le héros, Macron c'est "l'autre extreme" mais c'est sur qu'on à pas encore fait de film sur les camps du capitalisme sauvage donc vous avez du mal a vous imaginer "la peur".
attention aller votez pour lui hein j'essai pas de vous convaincre choisissez votre maladie moi je subirai votre choix en ne manquant pas de vous recadrer si vous plébicitez l'un(e) ou l'autre.

Mais si on veut pas choisir on a le droit... et si vous pensez que non, et bien posez-vous la question de savoir qui à des relents dictatorial...
pour celles et ceux qui sont bien emmerdé(e)s avant dimanche:
http://speech.konbini.com/news/et-sil-e … ir-macron/
Jean-Sol Partre Niveau : Loisir
Les racailles et autres islamistes sexistes, antisémites, racistes se lâcheraient plus avec un Hamon, Mélenchon ou mieux, un Poutou. Avec Macron, simple continuité hollandienne.

Quant au racisme, cher Rash, quand on y mettra un s comme conseillait Desproges, quand on fera des testings sur les agressions racistes dans l'espace public (un-e Blanc(he) dans un quartier non blanc et vice versa), il y aura plus de crédibilité.

On voit bien que la haine émanant d'un groupe ethnique ça rend mal à l'aise. Que font les antifas depuis 2012 ? Autrement, dès la tuerie Merah, il y aurait eu des foules entières dans toutes les villes françaises dénonçant la haine, la violence antisémite.

Mais voilà, Merah n'était pas un Blanc nazillon du FN. C'était juste un Beur nazillon de DAECH...
Rashtignac Niveau : DHR
Tu me mets mal à l'aise.

D'abord avec tous ces mots en "iste". Considérer "les racailles" comme un tout ou comme une catégorie de personnes ça m'emmerde un peu. Les skinhead partagent une idéologie et un combat. Ceux dont tu parles à l'inverse ne sont pas politisés. Et c'est de la propagande FN pure et dure de croire qu'ils se sentent libre sous un gouvernement de gauche. (Sachant que Valls, à l'intérieur puis premier ministre les cinq dernières années, est tout sauf à gauche.)

Le racisme est au singulier, et il englobe tout et tout le monde. Je vois pas de différence entre le racisme que tu évoques et celui que je cite avec les skinhead. Quand on en fait des différences, c'est pour en excuser une partie : là encore, éthique douteuse et dangereuse. Et encore une fois, les exemples que tu cites ne vont pas se multiplier sous prétexte qu'un macron passe. A l'inverse, les idées inavouables et les réflexes tordus vont être bien plus nombreux si le FN vient au pouvoir.

La haine provenant d'un "groupe ethnique" ne me met pas mal à l'aise, pour la simple raison que je ne peux pas lier un concept à tout un "groupe ethnique". Je ne peux pas lier l'antisémitisme au "groupe ethnique blanc", ce serait faire un prix de gros, tu crois pas ? Un peu absurde de parler d'un "groupe ethnique". J'ai parlé d'individualités skinhead jusque là, pas de "groupe ethnique" - il y avait d'ailleurs quelques Antillais parmi les skinhead de mon enfance. Bref ça laisse dire beaucoup sur comment fonctionne ta tête, mais ça m'étonne plus trop sur ce commentaire.

Quant à Merah, tu plaisantes ? L'acte a été relayé, étudié, décrié sous tous les angles et par tous et toutes, à raison d'ailleurs, mais dire qu'il n'y a eu aucune manifestation c'est étrange.

Bref, j'arrête la, tu me mets mal à l'aise, la dernière fois que j'ai parlé avec quelqu'un comme toi, ça a commencé en arguments, ça a fini par "tfaçon sale socialope tu verras ce qu'on fera aux collabos".
28 réponses à ce commentaire.
Publio Elio Traiano Adriano Niveau : District
Au rythme où va cette campagne, on risque de voir Macron réaliser la danse du Charo.
"A droite, à gauche, Emmanuel Charon"
Rashtignac Niveau : DHR
j'ai plus mon +1 mais t'as mon +2
bah entre vautours on se comprend dirait Emmanuel ;)
3 réponses à ce commentaire.
mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars !
Hier à 14:37 Valdés lance sa société de production 8 Hier à 13:27 Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 13
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11
mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 30 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 33 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 53 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23 vendredi 28 juillet Les frangins dos Santos réunis aux Los Angeles Galaxy 23 vendredi 28 juillet Jermaine Pennant va signer en septième division anglaise 20 vendredi 28 juillet Le fils de Rivaldo claque une mine devant les yeux de son père 8 vendredi 28 juillet Metz veut rapatrier Emmanuel Rivière 27 vendredi 28 juillet Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA 25 vendredi 28 juillet Brandão retrouve Anigo en Grèce 15 jeudi 27 juillet Le triplé de Valère Germain 20 jeudi 27 juillet La boulette de la gardienne portugaise 29 jeudi 27 juillet Bob Bradley va revenir en MLS à Los Angeles FC 2 jeudi 27 juillet Leroy Sané se tatoue son portrait dans le dos 103 mercredi 26 juillet Le Dynamo Kiev et Astana rigolent, Ludogorets et le Celtic font la moue 30 mercredi 26 juillet Les supporters niçois déjà bouillants 2 mercredi 26 juillet Un joueur quitte son club à cause de la croix catholique sur l'écusson 139 mercredi 26 juillet Siniša Mihajlović enquille les lucarnes à l'entraînement 22 mercredi 26 juillet Les fans de San Lorenzo reprennent Despacito (via Brut Sport) mardi 25 juillet Ederson atteint d'un cancer des testicules 67 mardi 25 juillet Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 164 mardi 25 juillet Droit de réponse "Mistral Gagnant" 33 mardi 25 juillet La praline de Castillo au Mexique 4