Matuidi : Al-Khelaïfi met en garde City

Modififié
37 65
Alors que la rumeur évoquant un intérêt prononcé de Manchester City pour Blaise Matuidi prend de plus en plus d’ampleur, Nasser Al-Khelaïfi a tenu à mettre les choses au clair, aujourd’hui, dans un entretien accordé à L'Équipe :

« Avons-nous peur de City ? Non, parce qu’ils savent que s’ils touchent à un seul de nos joueurs, nous allons entrer en opposition avec eux. Et nous irons nous aussi contacter leurs joueurs. Nous respectons tous les clubs. Mais si un club tente de recruter un de nos joueurs, il devra accepter d’en assumer les conséquences. Et ce que je dis ne vise pas seulement Manchester City, qui, d’après ce que je sais, n’a pas contacté Matuidi. »

Réaffirmant sa confiance dans le dossier Matuidi, le président du PSG a ainsi continué : « Blaise va rester. Il est un élément très important pour nous. Il aime ce club, il est parisien, sa vie est ici. Il fait partie intégrante de notre projet et il veut rester. Oui, il va rester, il n’y aucun problème. »

Patron. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben prends leur Yaya, paris sera gagnant et vraiment magique.
C'est ça Nasser montre leur un peu qui est le patron.

Après les gladiateurs dans les arènes; les combats de riches. "Du pain et des jeux"; je vais chercher mon popcorn.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
37 65