En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Matuidi acclamé lors du voyage présidentiel en Afrique

Modififié
Afin d'être sûr de faire un carton lors de sa tournée en Angola et au Bénin, François Hollande avait emmené avec lui Blaise Matuidi, qui est d'origine angolaise.

Un choix judicieux, puisque d'après les médias présents, le milieu de terrain du PSG a été ovationné et a déclenché d'impressionnantes scènes de liesse lors du passage du cortège présidentiel.


Blaise Matuidi retourne peu souvent dans le pays de ses ancêtres, et en 2013, il déclarait au JDD : « Je suis allé en Angola pour la première fois il y a deux ans. (...) Ma grand-mère vit là-bas. » Une grand-mère qu'il a pu revoir lors du passage de la délégation française à Luanda, avant de confier à des journalistes africains : « J'ai failli pleurer. »

Blaise Matuidi, de très gros poumons, et un cœur encore plus grand ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16