Matuidi acclamé lors du voyage présidentiel en Afrique

Modififié
4 17
Afin d'être sûr de faire un carton lors de sa tournée en Angola et au Bénin, François Hollande avait emmené avec lui Blaise Matuidi, qui est d'origine angolaise.

Un choix judicieux, puisque d'après les médias présents, le milieu de terrain du PSG a été ovationné et a déclenché d'impressionnantes scènes de liesse lors du passage du cortège présidentiel.


Blaise Matuidi retourne peu souvent dans le pays de ses ancêtres, et en 2013, il déclarait au JDD : « Je suis allé en Angola pour la première fois il y a deux ans. (...) Ma grand-mère vit là-bas. » Une grand-mère qu'il a pu revoir lors du passage de la délégation française à Luanda, avant de confier à des journalistes africains : « J'ai failli pleurer. »

Blaise Matuidi, de très gros poumons, et un cœur encore plus grand ? AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La tentative désespérée du mec de droite pour s'incruster sur les photos ^^
Edsonarantesdonascimento Niveau : Loisir
Un peu chiant quand t'es entouré d'ENArques que ton meilleur faire-valoir diplomatique soit un footeux qui n'a pas le bac.

Mais bon force est de constater que Blaise est bien plus utile à la France que Taubira ou Vallaud-Becassine.

Blaise Président !
Note : 2
Le ridicule du gars qui veut gratter son selfie... dans 20 ans on se fendrera bien la poire en repensant à cette mode de merde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 17