1. //
  2. // Finale
  3. // Portugal-France

Matuidi : « À 120% pour gagner »

Modififié
3 4
J-1 avant la finale de l’Euro entre la France et le Portugal.

Le milieu de terrain des Bleus Blaise Matuidi était invité à réagir sur cette affiche, vendredi en conférence de presse, au lendemain de la belle victoire de l’équipe de France sur l’Allemagne en demi-finale (2-0). Et le milieu parisien semble prêt à tout donner sur le terrain : « Aujourd’hui, on ne pense qu’à ce rendez-vous. Je ne vais pas vous cacher qu’on a profité jeudi, mais après, on s’est tout de suite projetés dans la récupération et sur cette finale. Il ne faut pas gamberger. On est excités et pressés d’y être. On donnera le maximum et on sera à 120% pour gagner. Avant la compétition, on était conscients de pouvoir faire quelque chose de grand, chez nous. Ce qu’on est en train de réaliser, c’est très bien. Mais il y a une dernière marche. Ce n’est qu’après, qu’on pourra dire que c’est exceptionnel. »

La pression monte. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  11:04  //  Aficionado de la Thaïlande
Bon discours ! Pepe sera de retour, malgré tout ce qu on dit de cette équipe du Portugal, elle aura quand meme fait une phase éliminatoire plutot correcte, étant difficile à bouger à défaut d etre flamboyante. Faudra travailler.
Selon la loi des séries vous allez perdre. Les bêtes noires sont en voie d'extinction dans cette euro.
Je viens de voir l'article de Ugo Bocchi, il parle de bête noire et de loi des série... Pour éviter toute action en justice pour plagiat, je tiens a signaler à So Foot que j'ai rédigé ce commentaire avant la lecture dudit article et qu'en aucun cas je n'ai voulu m'inspirer du travail de Mr Bocchi.

Merci de votre compréhension.

Si par hasard j'apprenais que Mr Bocchi avait plagié mon commentaire, je tiens à vous signaler que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me gaver du plus de thunes possible en guise de dommages et intérêts et cela non par cupidité mais pour vous punir de la déliquescence du site.
"Normalement, je dirai 200%, mais là on est un peu fatigués".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 4