Mattia Perin abuse de la bouteille

Modififié
2 6
Sa coupe d'adolescent prépubère aurait dû mettre la puce à l'oreille : Mattia Perin est bien un garçon de 22 ans comme les autres.

Le portier du Genoa et troisième gardien de l'équipe d'Italie a été contrôlé positif lors d'un alcootest réalisé ce samedi. En balade sur la promenade de bord de mer d'Arenzano dans l'Ouest de Gênes, le recordman des arrêts en un seul match de Serie A (15, face à la Fiorentina le 6 janvier 2013 lorsqu'il évoluait avec Pescara) s'est fait choper au volant de sa Golf avant de souffler dans le ballon. Rapportée par le Corriere Mercantile, l'histoire fait également état d'une conversation un peu vive, avant que les carabinieri ne reconnaissent le gamin et ne décident de le laisser repartir à pied sans plus de sanction.

Pas sûr que son club, qui affronte Palerme lundi soir, fasse preuve de la même indulgence avec son prodige un peu trop porté sur le Spritz d'équipe. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

georgesleserpent Niveau : Loisir
Il est tellement fort qu'il peut se le permettre..

(Très bon jeu de mot dans la chute)
L'alcool est extrêmement néfaste pour un gardien de but; s'il se met à voir double, vers lequel des deux ballons qui arrivent dans sa zone, va-t'il se diriger?
Fée Indouno Niveau : DHR
Il roule en Golf, brave garçon.
Jean-Luc Pontère
L'histoire fait également étât(!) d'une conversation un peu vive, avant que les carabinieri ne reconnaisse le gamin et décide de le laisser repartir à pied sans plus de sanction.

Moi la fois où j'ai été contrôlé je suis resté poli et ils m'ont pas laissé repartir...
Bah moi ils m'ont laissé repartir comme Perin, comme quoi ...
Il Romanista Niveau : District
Don PERINgnon. Allez c'est cadeau!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6