1. //
  2. // AS Rome

Mattia Destro à Rome

Modififié
1 8
Mattia Destro va s'engager avec la Roma ce vendredi. Selon le Corriere dello Sport, l'affaire est pliée. La Louve ne pouvait rien faire avant que les deux clubs qui possèdent le joueur, Sienne et le Genoa, ne se soient mis d'accord. Ils se sont partagé les 14 millions d'euros versés par le club de la capitale.

Après la vente de Borini à Liverpool, les Gialorossi ont désormais les fonds pour s'attacher les services du jeune attaquant italien. Mattia Destro, 21 ans, a inscrit 13 buts la saison dernière sous les couleurs du club toscan. Désormais, il va squatter les bords du Tibre pour le cinq prochaines saisons.

Mais est-ce un joueur fuoriclasse réclamé par Totti pour remporter le Scudetto ? TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très bonne recrue pour la Roma, c est seulement dommage qu ils aient du vendre Borini pour l acquérir! Borini- destro ça aurait été une très bonne attaque dans 2/3 ans, alors que Bojan et Osvaldo ne font pas rêver...
Surpris de l'achat car le joueur aurait plutôt un profil de pivot à la Osvaldo. Sachant que l'attaque à 3 de Zeman nécessite un grande rapidité sur les côtés ça aurait pu le faire avec Bojan-Borini, à moins que Lamela puisse faire l'affaire. Où va se retrouver Totti dans un tel système?
Pepèrearnaud Niveau : CFA2
"Ils se sont partagé les 14 millions d'euros versés par le club de la capitale."

Mmmm... à revoir, voire préciser (Verre, Lamanna, Bari, Pescara, etc.). De toute façon, faut avouer que suivre ce genre de dossiers c'est pas cadeau, :).
Article suivant
Cayzac et le nouveau PSG
1 8