Matthieu Chalmé vers la retraite

Modififié
45 10
Sans club depuis l'expiration de son contrat avec les Girondins l'été dernier, Matthieu Chalmé n'est pas très confiant lorsqu'il s'agit d'évoquer la suite de sa carrière.

« Dans ma tête, j'ai pratiquement arrêté, je commence à penser à autre chose  » , nous a avoué, fataliste, le joueur de 34 ans, qui continue malgré tout à s'entraîner avec la réserve des Girondins, l'équipe avec laquelle il a débuté il y a quatorze ans. À quelques jours de l'ouverture du mercato hivernal, le latéral n'attend pas grand-chose : « Cela m'étonnerait que je trouve un club en janvier. Honnêtement, je ne pense pas que cela arrivera. »

En douze ans de carrière, Matthieu Chalmé n'a connu que deux clubs, hormis un prêt d'une demi-saison à l'AC Ajaccio, en 2013. Après cinq saisons et 178 matchs disputés avec Lille, il retrouve les Girondins en 2007, qui ne l'avaient pas conservé après l'avoir formé. Avec Bordeaux, il réalise le triplé championnat de France-Coupe de la Ligue-Trophée des champions en 2009, après avoir remporté un premier Trophée des champions en 2008. ME Propos recueillis par ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans les faits, ça fait bien 4 ans qu'il l'a pris sa retraite... Depuis le titre en fait. Ce couillon de Triaud lui a proposé un contrat longue durée et le mec n'a plus rien branlé depuis... Suffit de voir ses performances sur les dernières saisons...
Footinator Niveau : DHR
Matthieu Chalmé était un joueur moyen!
Message posté par Footinator 500
Matthieu Chalmé était un joueur moyen!


même sa mentalité est très moyenne, il avait fait partie des mecs qui ont savonné la planche de Tigana lors de son retour !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
45 10