1. //
  2. // CFA2
  3. //
  4. // Légé Cap-Ferret

Matthieu Chalmé signe au Cap-Ferret !

Modififié
644 6
Matthieu Chalmé fait honneur au Kiss a ginger day, la journée internationale pour les roux, organisée ce 12 janvier.

L'ancien latéral des Girondins vient en effet de s'engager avec l'Union sportive Lège-Cap Ferret, qui évolue en CFA 2. Sans club depuis la fin de son contrat avec Bordeaux en juillet dernier, le champion de France 2009, qui s'entretenait avec la réserve des Girondins ses derniers mois, nous confiait il y a quelques jours qu'il pensait mettre un terme à sa carrière. Ce n'est donc pas tout à fait le cas avec ce dernier challenge dans le monde amateur. Sur la presqu'île, le joueur de 34 ans retrouvera plusieurs autres joueurs passés par la réserve bordelaise, dont Nicolas Sahnoun et Jordan Galtier, le fils de Christophe.

Mais au fait, on fait comment pour jouer avec un pull sur les épaules ? ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elle est là l'info de la soirée !
Le mercato bordelais se réveille ! yes!
La chute de cet article est délicieuse!
Pauvre Chalmé, même les Qataris n'ont pas voulu de lui... Mais bon c'est beau de sa part de signer en amateur, ça montre qu'il a juste envie de continuer un peu le foot sans penser à l'oseil. C'est tout à son honneur.
On a plus l'impression que le gars voulait rester dans sa région natale et ne plus rebouger. Ce qui peut se comprendre à 34 ans
Plasil Power Niveau : CFA
Un centre de Chalmé à Bordeaux ça finissait sur les boulevards, on pouvait retrouver le ballon, mais là on Ferret ça sera 1ère mi-temps dans le bassin, 2em mi-temps dans l'océan.
D'ici quelques mois on risque de voir flotter quelques ballons venus d'on ne sait où au large de Manhattan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
644 6