Matthias Sammer a bien failli mourir

3 12
N'en déplaise à Henri Salvador, le travail n'est pas toujours la santé.

Fraîchement prolongé en tant que directeur sportif du Bayern Munich, Matthias Sammer a bien failli connaître une fin de carrière brutale et tragique. Dans une interview accordée à Die Ziet, le rouquin a confié avoir frôlé la mort un an après avoir ramassé son Ballon d'or en 1996. « En 1997, ils ont dit à ma femme que je risquais de mourir » , a confié l'ancien du Borussia Dortmund.

Opéré du genou gauche le 13 octobre 1997, à Berlin, l'Allemand a été victime de gonflements, de douleurs et de fièvre importante dans la foulée. « C'est à ce moment-là que les médecins ont parlé à ma femme. Elle ne me le dira que bien plus tard. » Victime d'un staphylocoque doré, Sammer est alors placé sous traitement, mais cela se révèle inefficace. « Il ne me restait qu'une petite chance car tous les antibiotiques essayés n'ont fait aucun effet. Mais le dernier m'a sauvé la vie » , confie-t-il.

Un médicament qui le remet sur pied et qui lui aurait même permis de reprendre sa carrière : « J'aurais pu continuer le football 4-5 ans, mais j'ai préféré arrêter après l'opération. » Une sage décision puisqu'aujourd'hui, de son propre aveu, il ne « peut pas courir avec ses enfants » .

Un homme qui a eu chaud.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sammer rends triste cette histoire
Sammerite de s'y intéresser à cette histoire
Note : -1
sammèr j'espère qu'il va mieux!
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 3
Les staphylocoque, pathogène silencieux. On en trouve partout dans les sinus nasaux, énormément dans nos hôpitaux. Le fils Depardieu a clamsé à cause de ça, François Ier aussi je crois.
Un fléau vieux comme le monde, et qui nous survivra au vue de la recherche de autour de nouveaux antibio. Les pyostacines et autres traitement ont été déclinés sous toutes les coutures.
Rakamlerouge Niveau : National
Le journal s'appelle "Die Zeit" (le temps) et pas "Die Ziet" (ce qui ne veut rien dire).
Matthias Sa Mère Niveau : District
Heureusement qu'ils l'ont sauvé, sinon j'aurais été obligé de chercher un autre pseudo à la con pour poster mes commentaires.
Enfin, il risque désormais la mort à chaque fois qu'il s'approche du Signal Iduna Park...
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Maintenant, il se contente d'organiser la salle pour les banquets du Bayern, sous les ordres du Kaiser:

"Sammer, la salle, hop..."
Message posté par Gilles de la Kolo Tourette
Maintenant, il se contente d'organiser la salle pour les banquets du Bayern, sous les ordres du Kaiser:

"Sammer, la salle, hop..."


Ho ho ho quel imagination!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12