En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Borussia Mönchenglabach

Matthias Ginter va quitter Dortmund

Modififié
Un Borussia peut en cacher un autre.

Tout juste vainqueur de la Coupe des confédérations avec l'Allemagne, Matthias Ginter ne perd pas de temps et change déjà de club. Le défenseur formé à Fribourg est sur le point de rejoindre le Borussia Mönchenglabach selon Bild, qui annonce une officialisation imminente du transfert.


Malgré les intérêts d'Hoffenheim et Tottenham, c'est donc 'Glabach qui rafle la mise en versant quinze millions d'euros au Borussia Dortmund. Une somme qui pourrait monter jusque vingt millions selon les prestations du joueur.

Sous contrat jusqu'en 2019 à Dortmund, où il était fréquemment titulaire, Ginter a signé un contrat de quatre ans à Mönchenglabach. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 2 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 4 il y a 6 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 11 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom