Matthew Jarvis à West Ham

Modififié
1 8
« Je suis très content d’avoir signé. C’est un club fantastique et je suis ravi d’être là. » C'est avec ces mots que Matt Jarvis vient d'officialiser, sur le site internet du club, son transfert chez les Hammers.

Acheté 13,5 millions d'euros, l'ancien joueur de Wolverhampton, âgé de 26 ans, constitue le plus gros transfert du club, éclipsant les 11 millions d'euros lâchés pour Savio Nsereko en 2009. Ce transfert compense par la même occasion le départ de Steven Fletcher, parti à Sunderland contre un chèque de 17,7 millions d'euros.

West Ham, promu en Premier League cette saison, enregistre donc sa troisième recrue après l'arrivée de Modibo Maiga en provenance de Sochaux et de l'ancien Marseillais Alou Diarra.

Le nouveau numéro 7 des Irons pourrait débuter dès samedi sous ses nouvelles couleurs face à Swansea. VG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"le nouveau numéro 7 des Irons" s'appelle Jarvis... Tony Stark veut créer une équipe de foot équipé de son armure ?
T'es parti loin dis donc ...
Sofoot, si vous voulez donner des infos chiffrées, ayez au moins la décence de donner les bonnes...

Savio Nsereko n'est en rien le transfert le plus coûteux de West Ham, sa "nominal fee" étant estimée à 4m£ max, le reste n'étant que des primes qu'il n'a évidemment jamais touché aux vues de son talent négligeable.
Le plus gros transfert jusqu'à ce jour des Hammers est Craig Bellamy acheté 7.5m£ et revendu à City moins de 2ans après pour 15m...
Désormais c'est Matt Jarvis! Entièrement payé de la poche des propriétaires David Gold et Sullivan, soit dit en passant.

Très bonne recrue pour occuper le flanc gauche soit dit en passant, sa production tant statistique que réelle sur un terrain est plus qu'intéressante pour le 433 claret&blue en lieu et place de Matty Taylor qui reculera certainement convoiter la place de défenseur gauche de McCartney.
Le prototype du joueur qu'affectionne Samuel Allardyce, et très complémentaire du reste du front three, Vaz Te et C.Cole ou Maïga...

COYI
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 8