En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Matthäus veut entraîner 1860

Grande gueule, mais surtout grand joueur du Bayern Munich et capitaine de l'équipe d'Allemagne championne du monde en 1990, Lothar Matthäus est resté dans le football après sa carrière. Après avoir bourlingué aux quatre coins du monde, l'ancien numéro 10 de la Mannschaft entraîne aujourd'hui l'équipe nationale de Bulgarie. Mais Lothar a le mal du pays, et se verrait bien revenir au pays.


L'idéal serait bien entendu de revenir en Bavière, terre de ses succès; mais non pas pour entraîner le Bayern, mais plutôt le rival, Munich 1860, qui végète actuellement en 2.Bundesliga et qui est en proie à de grosses difficultés financières. « J'aimerais bien entraîner le 1860 » , a déclaré Matthäus à tz.


D'ailleurs, il a tellement faim de revenir en Allemagne qu'il serait prêt à entraîner le club gratuitement... Amour du football ou mal du pays ?



AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Hutteau la menace