Matthaüs tacle Guardiola

Modififié
4 3
Le Ballon d’or 1990 ne regrettera pas Pep Guardiola…

Alors que l’entraîneur espagnol laissera sa place sur le banc du Bayern de Munich à Carlo Ancelotti l’été prochain, les premières piques commencent à tomber en Bavière.

Et c’est l’ancien international allemand Lothar Matthäus (54 ans) et ancien joueur du Bayern (de 1984 à 1988, puis de 1992 à 2000) qui ouvre les hostilités dans le journal espagnol El Mundo Deportivo : « Je ne vais pas tourner autour du pot, il n’y a jamais eu un amour véritable entre Pep Guardiola et les joueurs. Ces phrases comme "super, super", et toutes ces accolades étaient principalement pour le spectacle. Mario Götze a besoin d’un entraîneur qui l’embrasse comme Jürgen Klopp à l’époque, mais qui le fait de façon vraiment sincère. C’est la même chose pour Franck Ribéry, qui a également eu ses avantages et ses inconvénients avec Guardiola. »

En espérant que le Pep saura être apprécié à sa juste valeur dans son futur club, sûrement en Premier League comme il l’a annoncé mercredi. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
http://www.sofoot.com/matthaus-pas-tend … 15119.html

Ça devient récurrent les doublons à 24h d'intervalle.
Dickie_Moses Niveau : District
Il avait déjà eu un carton jaune pour son premier tâcle?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 3