En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Matthaüs tacle Ballack

Trop vieux et pas au meilleur de sa forme, Michael Ballack n'a plus sa place dans la Nationalmannchaft, selon Lothar Matthaüs. Dans une interview donnée au Frankfurter Allgemeine, l'ancien international allemand a réaffirmé que le joueur du Bayer Leverkusen devrait renoncer à la sélection ou bien ne plus être convoqué.

«  Ballack a été un grand capitaine et il a fait beaucoup pour le football allemand. Mais le dernier Mondial a démontré que l'Allemagne n'avait plus besoin de Ballack. Ballack doit reconnaître les signaux du temps » .

Lothar Matthaüs veut avant tout partager son expérience avec Michael Ballack. Lui aussi avait décidé de revenir en sélection en 1998 et 2000. Une mauvaise idée pour le joueur alors âgé de 33 et 35 ans. « Ça a été une erreur pour moi de revenir. J'aimerais lui transmettre cette expérience » .

Pas sûr que Michael Ballack suive ses conseils. A bientôt 34 ans, il continue même de se battre – au sens figuré et surtout au sens propre - pour le brassard de capitaine. Un vrai jeunot.


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 11 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Le comité du lundi