En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Matthaus, sélectionneur de l'Écosse ?

Modififié
Le 5 novembre dernier, la Fédération écossaise de football décidait de rompre le contrat de Craig Levein, alors sélectionneur de l’équipe nationale. Le poste étant depuis vacant, les noms se succèdent pour savoir qui va reprendre les rennes de la sélection écossaise.

Aujourd’hui, la BBC annonce qu’un homme serait particulièrement pressenti pour occuper cette fonction : la légende du football allemand Lothar Matthäus. Le Ballon d'or 1990 est sans taf depuis qu’il s’est fait dégager de son poste de sélectionneur de l’équipe de Bulgarie, en 2011.

Reste à savoir si l’affaire va se concrétiser. L’Écosse pourrait être la troisième sélection que dirigera l’ancien du Bayern, après ses expériences avec la Hongrie, 2004-2005, et donc la Bulgarie, 2010-2011.


Celui qui a participé à 25 matchs de Coupe du monde (c’est d’ailleurs le record), en cinq participations (1982, 1986, 1990, 1994 et 1998) a également coaché des clubs comme le Partizan Belgrade, l’Atlético Paranáense, le Red Bull Salzbourg ou encore le Maccabi Netanya. GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12