En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. // Sélection d'Allemagne

Matthäus ne voit pas l’Allemagne favorite

Modififié
Quand il s’agit de dégommer la Nationalmannschaft, on peut toujours compter sur «  un Lothar Matthäus  » , comme il dit.

Dernière sortie mythique du numéro 10 de la sélection : il ne voit pas l’équipe d’Allemagne comme un favori à la victoire finale. « En 2008, puis en 2010, ils ont fait de superbes tournois, et sont devenus meilleurs. Parce qu’ils sont plus mûrs, plus expérimentés. Mais pour moi, ce n’est pas le top-favori. […] C’est très serré, il y a l’Espagne, les Pays-Bas, les Anglais, l’Italie ou encore la France. Même la Pologne pourrait jouer un rôle déterminant » , a déclaré un Lothar Matthäus dans une interview à tz.

Quelque part, on pourrait lui donner raison, au vu des derniers matchs amicaux des joueurs au maillot frappé de l’Aigle. Mais en même temps, tout le monde sait qu’en tournoi, l’Allemagne se transforme en machine de guerre. À voir, donc…


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3