1. // Euro 2012
  2. // Sélection d'Allemagne

Matthäus ne voit pas l’Allemagne favorite

Modififié
0 5
Quand il s’agit de dégommer la Nationalmannschaft, on peut toujours compter sur «  un Lothar Matthäus  » , comme il dit.

Dernière sortie mythique du numéro 10 de la sélection : il ne voit pas l’équipe d’Allemagne comme un favori à la victoire finale. « En 2008, puis en 2010, ils ont fait de superbes tournois, et sont devenus meilleurs. Parce qu’ils sont plus mûrs, plus expérimentés. Mais pour moi, ce n’est pas le top-favori. […] C’est très serré, il y a l’Espagne, les Pays-Bas, les Anglais, l’Italie ou encore la France. Même la Pologne pourrait jouer un rôle déterminant » , a déclaré un Lothar Matthäus dans une interview à tz.

Quelque part, on pourrait lui donner raison, au vu des derniers matchs amicaux des joueurs au maillot frappé de l’Aigle. Mais en même temps, tout le monde sait qu’en tournoi, l’Allemagne se transforme en machine de guerre. À voir, donc…

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Paradis Aleatoire Niveau : District
C est vrai que les matches amicaux sement le doute, mais en meme temps, on l a vu contre la france : Low teste beaucoup de choses sur les amicaux.
En tournoi, les Ozil, Swchein Lahm et compagnie vont etre TRES TRES TRES concentrés !
Lothar, quand on voit ton niveau d'entraineur, on peut penser que tu ferais mieux de la boucler. Et le mec parle de la Pologne. Mais bien sûr...
Paradis Aleatoire Niveau : District
J suis supporter de la maanschaft Hmiller, mais je me demande quand meme quel va etre le niveau de la pologne cette année...
Avec les titulaire du Borussia ....
Seule leur defense me fait peur
Je me hâte de voir évoluer obraniak et lewandoski ensemble....mais l'allemagne reste un grand favoris loTARD' !
Une sortie mythique, c'est le cas de le dire!
Il devrait être bien placé pour savoir que l'Allemagne en compétition... c'est l'Allemagne!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5