1. //
  2. // Demies
  3. // Bayern-Atlético

Matthäus : « Le Bayern est le favori pour la C1 »

Modififié
2 14
À 55 ans, Lothar Matthäus continue de suivre son Bayern.

Récemment interrogé par la Gazzetta dello Sport, l’ancienne gloire allemande, aujourd’hui consultant pour la télévision allemande et anglaise, a expliqué sans détour que les champions d’Allemagne en titre pouvaient remporter la Ligue des champions. « Le Bayern est le favori pour son histoire, ses résultats et ce qu’il a montré dans ce tournoi » , a déclaré l’ex-capitaine de la Mannschaft. « Mais il faudra quand même faire attention aux autres équipes, ce ne sera pas facile de gagner. Regardez ce qui est arrivé à Barcelone et au PSG : on les voyait favoris et ils ont été sortis. Mais le Bayern a presque gagné la Bundesliga et peut donc se concentrer sur la Champions. »


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Astronomy domine Niveau : Loisir
J'aimerais bien mais je ne crois pas que ce soit le cas...
Franchement, même si le Bayern reste mon favori; je les trouves plutôt serrées et assez excitantes ces demis finales. Attention à City d'ailleurs, ils reviennent plutôt en forme, si le Real joue aussi mal, avec autant d'arrogance que lors de l'aller contre Wolfsbourg, je les vois bien sortir.
je crois que l'atletico est le pire tirage possible pour le bayern, dans la mesure où les types sont programmés depuis des années à contrer le barca je les vois pas se chier dessus face au bayern, surtout sans robben pour moi les bavarois risquent d'etre un poil tendre ..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14