En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Matthäus : « Il n’y a pas de place pour Müller dans le système d’Ancelotti »

Modififié
Thomas Müller connaît un petit coup de mou depuis la fin de la saison dernière.

Après avoir été muet devant le but pendant l’Euro 2016, l’attaquant du Bayern n’a inscrit que trois buts toutes compétitions confondues cette saison. Pire, Carlo Ancelotti ne compte pas autant sur lui que son prédécesseur. La preuve en est, le coach italien ne l’a titularisé que dix fois en seize journées de Bundesliga.

Pour Lothar Matthäus, l’international allemand va devoir batailler en deuxième partie de saison pour avoir sa place sur le carré vert. « Ça ne sera pas plus facile pour Thomas Müller en deuxième partie de saison de trouver sa place dans le onze de départ, a expliqué le milieu de terrain emblématique du Bayern Munich à Bild Sport. Il n’y a pas de réelle position pour lui dans le système de Carlo Ancelotti. Arjen Robben est un joueur plus fort sur l’aile droite. Il n’y a pas de deuxième buteur dans un système en 4-2-3-1, et un milieu de terrain qui attaque joue derrière Robert Lewandowski. »


La seule place pour Müller dans le 4-2-3-1 d’Ancelotti est donc sur le banc. Dur. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7