Matthäus : « Guardiola va partir »

Modififié
4 9
Le futur de Pep Guardiola à la tête du Bayern est plus qu'incertain.

Abondamment critiqué par les pontes du football allemand, contesté par les supporters malgré des résultats globalement bons, le technicien catalan est annoncé à Manchester City la saison prochaine et entretient le flou sur son avenir. Lothar Matthäus, ancien joueur du Bayern, a sa petite idée sur la suite des opérations : « Guardiola est sans aucun doute un grand coach. J'ai beaucoup de respect pour lui, car il a gagné beaucoup de choses, mais il devrait être plus clair sur ses intentions. Il va partir à la fin de la saison : il aurait déjà renouvelé son contrat dans le cas contraire » a confié l'ex-défenseur au journal argentin Ole.

Il faudra en tout cas attendre jusqu'en mai 2016 pour avoir la réponse.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dunga est viré, Guardiola le remplace, le Brésil fini champion du monde. La suite logique
MezmorizedX Niveau : DHR
Il peut très bien renouveler son contrat à la fin de la saison si cette dernière est concluante pour les deux parties , pour l'instant Pep n'est pas sur de vouloir prolonger et le Bayern n'est pas sur de vouloir le prolonger non plus mais ça veut pas assurément dire qu'il partira à la fin de la saison.
Message posté par AJG16
Dunga est viré, Guardiola le remplace, le Brésil fini champion du monde. La suite logique


Cela prouverait que guardiola est capable de faire gagner une formation presque entièrement dénuée de grands joueurs, au contraire de celles coachées à barcelone et à munich.
Lothar, Pep a déjà pris un ticket avec Man city. Mets toi à la page.
Il va passer une année sabbatique à New-York. Ensuite il ira coacher Galatasaray. Pep adore les contre-pieds.
Remonte ton slibard Lothar !
guardiola a coaché barcelone avec un contrat d un an qu il renouvele a la fin de chaque saison
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Message posté par europa


Cela prouverait que guardiola est capable de faire gagner une formation presque entièrement dénuée de grands joueurs, au contraire de celles coachées à barcelone et à munich.


C'est clair.

Sans remettre en cause ses qualités, il est temps pour lui de prendre des risques, des vrais parce que pour l'instant dans sa carrière, il s'est vraiment pas mouillé...

Venez pas me dire qu'il a reconstruit le Barça c'est faux, Il l'a juste assaini l'après Rijkaard, c'est différent, le travail de base c'etait quand même celui de néerlandais

Et pour la Bayern, on va pas revenir dessus, je trouve même qu'il a affaibli le gros Panzer qu'avait monté Heynckes

J'pense que MU serait le club idoine pour lui, il n'y a tellement plus d'identité depuis le départ de Ferguson qu'il y aurait vraiment un gros coup à faire la bas
Mehmet Scholl Niveau : CFA
"il a assaini"

"Le Bayern"

Et encore, pour celles que j'ai vu...

Bon j'suis encore dans l'paté moi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 9