En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Argentine/Allemagne

Matthäus déglingue le Brésil

Modififié
Des larmes, Neymar, des larmes, Neymar et encore des larmes. Le résumé de la Coupe du monde du Brésil ne tient qu'en une ligne et ça, cet artilleur de Lothar Matthäus l'a bien compris.

À quelques heures de la finale de l'Allemagne face à l'Argentine, Lothar Matthäus a allumé le Brésil dans une interview accordée au JDD. L'ancien joueur du Bayern a notamment fustigé l'attitude des joueurs brésiliens et surtout leurs pleurs incessants à chaque match qu'ils disputaient : « Moi, je ne comprends pas qu'un joueur de foot pleure, a-t-il en effet déclaré. Les Brésiliens pleuraient tout le temps ! On joue leur hymne ? Ils pleurent. Ils éliminent le Chili ? Ils pleurent. Ils perdent contre l'Allemagne ? Ils pleurent. Ils doivent montrer que ce sont des hommes, qu'ils sont forts. Je n'ai jamais rien vu d'aussi néfaste que le langage corporel de cette équipe. Elle avait peur. C'était quoi, l'idée avec le maillot pour Neymar ? La France a perdu Ribéry et on n'a rien entendu. Pareil pour la Colombie avec Falcao ou l'Allemagne avec Reus. Au lieu de larmoyer, les Brésiliens auraient dû montrer qu'ils pouvaient faire sans lui. »

Lothar m'a tuer.


PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40