En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Matthäus approuve Löw

Modififié
Le forfait de Michael Ballack pour le Mondial a posé un sacré souci à Joachim Löw. Car en plus de perdre un leader au milieu de terrain, il a fallu au sélectionneur allemand désigner un nouveau capitaine. Son choix s'est finalement reporté sur le latéral du Bayern Munich Philipp Lahm (26 ans).

Une décision qui semble convenir à l'ancienne gloire de la Nationalmannschaft, Lothar Matthaüs.

« Il est respecté dans l'équipe et a déjà suppléé Ballack dans les récentes confrontations internationales quand il était blessé. Lahm a toujours été performant et a accumulé de l'expérience. Il a déjà pris part à de grands tournois et représente bien l'opinion de l'équipe. De plus, il a un contingent de six joueurs du Bayern derrière lui. [...] Lahm est le bon capitaine » a-t-il déclaré selon espnstar.com.

Maintenant qu'il a reçu la bénédiction de Lothar, Lahm devrait avoir moins de pression à l'idée de porter le brassard... Non on déconne !


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7