Matteo Darmian quasiment à Manchester United

8 8
La fin est proche.

C'est Sky Sport Italia qui l'a annoncé : Matteo Darmian devrait devenir, incessamment sous peu, un joueur de Manchester United. Une officialisation du transfert du joueur pourrait même intervenir ce mercredi selon le média italien. Pourtant, tout ne semblait pas acquis pour le club anglais il y a seulement quelques heures. Après une première offre jugée beaucoup trop basse par le Torino, les Red Devils ont revu leur demande à la hausse. Selon la presse italienne, la proposition mancunienne s'élèverait désormais à seize millions d'euros plus deux millions de bonus.

L'art de la négociation. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Son gros atout est de pouvoir évoluer, avec quasiment le même rendement et la même efficacité, dans les deux couloirs.
J'espère qu'il va réussir à s'imposer à manchester, car il s'agit là de l'une des rares satisfactions des derniers matches joués par la nazionale dont il devrait être un titulaire indiscutable, lors du prochain euro.
Rossonero_Sfegatato Niveau : District
Dommage de le voir quitter la Serie A, son profil était pourtant intéressant pour pas mal de clubs. J'espère qu'il pourra jouer avec continuité, car la Nazionale a besoin de lui à l'Euro. Buona fortuna Matteo.
Donc un bon joueur en dévenir?
J'en avais jamais entendu parler.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 8