En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Matt Ritchie ne connaît pas l'Écosse

Modififié
Depuis le 1er février 1993, les quatre fédérations britanniques suivent des critères spécifiques pour déterminer la condition d'admissibilité d'un joueur dans une des quatre nations.

Ainsi, un joueur peut être sélectionné en fonction de son lieu de naissance, du pays de naissance de son père ou de sa mère, du pays de naissance de son grand-père ou de sa grand-mère ou de son appartenance au Royaume-Uni (validée par un passeport). Matt Ritchie, né en Angleterre, à Gosport, et joueur de Bournemouth (D2 anglaise), vient d'être sélectionné avec l'équipe nationale de l'Écosse, comme l'explique le Daily Record. « Mon père est né à Edimbourg tout comme mes grands-parents. Mon grand-père était dans la Navy, avant de rejoindre l'Angleterre et Portsmouth, où j'ai grandi, a-t-il confié. J'ai encore de la famille là-bas, mais mes tantes et mes oncles viennent toujours nous rendre visite, à moi et à mes grands-parents. Je ne suis jamais allé en Écosse. »

La belle histoire.



GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41