En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // David Ginola

Matt Pokora sauve la vie de Ginola

Modififié
David Ginola offrira sûrement un bon resto à Matt Pokora. En effet, l’ancien footballeur professionnel doit beaucoup à son ami chanteur, qui lui a administré les premiers soins suite à son malaise cardiaque.

« David Ginola est un miraculé, il doit une fière chandelle à Matt Pokora qui lui a fait un massage cardiaque » , a notamment expliqué le professeur Gilles Dreyfus, qui était en charge de l’opération du « Magnifique » . Des propos relayés par L’Équipe qui expliquent donc que ce serait le massage cardiaque effectué par Matt Pokora qui aurait sauvé David Ginola, permettant ensuite aux médecins de prendre le relais jusqu’à son admission à l’Institut cardio-thoracique de Monaco.


Depuis, David Ginola a rassuré tout le monde par l'intermédiaire de son compte Twitter. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 4 il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41