En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Matsuda victime d'un arrêt cardiaque

La peur a régné, hier, au centre d'entraînement du club des Matsumoto Yamaga.

Naoki Matsuda, ancienne légende des Yokohama F-Marinos, a en effet été victime d'un malaise cardiaque en plein entraînement.

Le défenseur, âgé de 34 ans, s'est senti mal une demi-heure après le début de l'entraînement et en a averti ses partenaires. Quelques minutes plus tard, il était à terre, frappé par un arrêt cardio-respiratoire. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital le plus proche.

Pour le moment, les médecins ne se sont pas prononcés sur son état de santé. Seul point positif, les secours sont intervenus très rapidement et ont pu empêcher une dramatique mort subite.


Reste à savoir si le joueur, 40 fois sélectionné en équipe du Japon, va en ressortir sans séquelles. "Kōun", comme on dit en japonais (courage).

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
L2 : Monaco tenu en échec