1. //
  2. // Japon

Matsuda est décédé

Modififié
0 4
Il n'a pas réussi à gagner sa bataille. Naoki Matsuda, 34 ans, ancien défenseur de l'équipe nationale du Japon, est décédé cette nuit, des suites de l'arrêt cardiaque subi lors d'un entraînement, il y a deux jours.

Le joueur était tombé dans le coma et les médecins ont tout tenté pour le maintenir en vie en l'intubant. Mais au fond, tout le monde savait qu'il était déjà trop tard. Ses conditions se sont dégradées au cours de la journée, jusqu'à l'inévitable fin, pendant la nuit.

Triple vainqueur du championnat du Japon avec les Yokohama Marinos, 40 capes en sélection nationale dont une présence remarquée avec les Blue Samouraï lors du Mondial 2002, Matsuda laisse derrière lui une magnifique carrière, conclue de la plus tragique des façons.

Comme si le Japon n'avait pas déjà assez pris cher cette année.

R.I.P.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Encore une fois Eric, c'est "intuber".

Une bien triste nouvelle. RIP.
Merd.e, je sais que ce n'est pas fait exprès mais "Le joueur était tombé dans le coma et les médecins ont tout tenté pour le maintenir en vie en l'entubant"

C'est quand même mythique comme phrase ...
Triste nouvelle. Condoléances à ses proches.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4