En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mats Hummels privilégie Dortmund

Modififié
Que les nombreux fans du Borussia Dortmund se rassurent, Mats Hummels vient de prolonger son contrat au sein du club allemand. Il est désormais lié jusqu’en 2017 au double champion d’Allemagne en titre.

Pour le défenseur de 23 ans, qui partira demain à Gdansk avec la Mannschaft, cette décision semble aller de soi. « Quand le club m'a proposé de prolonger, cela ne faisait aucun doute que je voulais poursuivre avec un club qui a autant de succès et où je prends autant de plaisir. »

Pourtant, l’international allemand n’aurait sûrement pas manqué de destinations possibles. « Mats Hummels aurait pu s’engager en faveur de presque tous les clubs en Europe, mais il a opté pour le Borussia Dortmund. (…) Je ne sais pas si, sur tout sur le continent, il existe un joueur aussi bon que lui » , s’enthousiasme son coach au BVB, Jürgen Klopp.


Le jeune talent a posé ses valises dans la Ruhr dès 2008. Apparemment, personne n’a eu à regretter ce transfert. Sauf peut-être le Bayern Munich, son club formateur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88