Mats Hummels privilégie Dortmund

Modififié
0 4
Que les nombreux fans du Borussia Dortmund se rassurent, Mats Hummels vient de prolonger son contrat au sein du club allemand. Il est désormais lié jusqu’en 2017 au double champion d’Allemagne en titre.

Pour le défenseur de 23 ans, qui partira demain à Gdansk avec la Mannschaft, cette décision semble aller de soi. « Quand le club m'a proposé de prolonger, cela ne faisait aucun doute que je voulais poursuivre avec un club qui a autant de succès et où je prends autant de plaisir. »

Pourtant, l’international allemand n’aurait sûrement pas manqué de destinations possibles. « Mats Hummels aurait pu s’engager en faveur de presque tous les clubs en Europe, mais il a opté pour le Borussia Dortmund. (…) Je ne sais pas si, sur tout sur le continent, il existe un joueur aussi bon que lui » , s’enthousiasme son coach au BVB, Jürgen Klopp.

Le jeune talent a posé ses valises dans la Ruhr dès 2008. Apparemment, personne n’a eu à regretter ce transfert. Sauf peut-être le Bayern Munich, son club formateur.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

big teddy Niveau : DHR
c'est bon ça, c'est un mur ce mec
SachaDelano Niveau : DHR
Meilleur que lui ? Vermaelen et Kompany.
Vermaelen et Kompany meilleur que lui?
Putain, c'est que tu regardes pas ce mec jouer.
Y'a pas défenseur plus influent dans le jeu que ce mec.
Il a un jeu de passe carrément énorme.
SachaDelano Niveau : DHR
Je ne suis pas belge, je tiens à le préciser.

Il a réussi en Allemagne, mais à l'étranger ? Vermaelen pas influent ? Très peu de défenseurs au monde font des montées rageuses pour marquer un but. Kompany et Vermaelen sont les meilleurs défenseurs dans la meilleure ligue du monde.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4