1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Mats Hummels forfait pour le Ghana

Modififié
0 4
Buteur de la tête face au Portugal lundi après-midi à la demi-heure de jeu, l'Allemand du BvB Mats Hummels a ensuite été contraint de laisser sa place après un choc rugueux avec un joueur portugais.

Quittant le terrain avec l'aide des soigneurs il y a deux jours, le défenseur teuton souffre d'une « contusion à la cuisse droite » , selon les indications de la Fédération allemande. De fait, Hummels devrait logiquement manquer le prochain match de la Nationalmannschaft, samedi, contre le Ghana (21h).

Dans le même temps, Jérôme Boateng, blessé à la main, devrait être autorisé à jouer avec une attelle de protection. De bon augure avant d'affronter l'équipe du frangin. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
J'espère que c'est pas trop grave.
Dans la ligne de 4 défensive des allemands, c'est quand même le plus sécur'.
Soulcialist Niveau : Loisir
Les joueurs du BVB ne seraient pas eux aussi atteint du syndrome Arsenal?
Depuis le début de la saison, ils y sont presque tous passés je crois. C'est peut être pire que le syndrome arsenal
Très mauvaise nouvelle pour l'Allemagne. Löw a maintenant 2 choix : il remet Howedes en défense centrale (satisfaisant à ce poste), pour mettre Erik Durm arrière gauche (que je trouve limité), soit il nous met Mustafi qui, aussi potentiellement bon soit-il, est très jeune et sans expérience internationale.

A voir maintenant ce que va nous réserver sir Joachim Low contre le Ghana.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4