En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe G
  3. //

Mats Hummels forfait pour le Ghana

Modififié
Buteur de la tête face au Portugal lundi après-midi à la demi-heure de jeu, l'Allemand du BvB Mats Hummels a ensuite été contraint de laisser sa place après un choc rugueux avec un joueur portugais.

Quittant le terrain avec l'aide des soigneurs il y a deux jours, le défenseur teuton souffre d'une « contusion à la cuisse droite » , selon les indications de la Fédération allemande. De fait, Hummels devrait logiquement manquer le prochain match de la Nationalmannschaft, samedi, contre le Ghana (21h).


Dans le même temps, Jérôme Boateng, blessé à la main, devrait être autorisé à jouer avec une attelle de protection. De bon augure avant d'affronter l'équipe du frangin. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18