1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Matri remplace Giovinco à la Juventus (officiel)

6 18
Sebastian Giovinco était attendu pour cet été du côté de Toronto, mais il va finalement faire ses valises avec six mois d'avance.


La Juventus a en effet libéré son attaquant de poche et enregistré le retour d'Alessandro Matri. Ce dernier revient ainsi à Turin où il a passé deux saisons et demie de 2011 à 2013 pout 29 buts en 83 matchs. Les plus fins observateurs souligneront qu'il appartient toujours au Milan AC qui l'a acheté 11 millions d'euros aux Bianconeri, il y a un an et demi, et leur prête désormais gratuitement. En six mois au Genoa, cette saison, Matri a inscrit 7 buts en 16 apparitions.


La Vieille Dame gagne en centimètres.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Merci pour tout, Seba."
Ils y mettent les formes à la Juve, parce que "tout" ce qu'a apporté Giovinco, c'est vraiment pas grand chose.
floyd pink Niveau : CFA
Ils y en a qui font de ces choix de carrières...
Note : 1
Dafuk srsly
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Matri ça reste un mystère pour moi, le mec a réussi à jouer à la Juve, à Milan ou à la Fiorentina alors qu'il a jamais vraiment été un bon attaquant, je comprends pas.
Briggy1897 Niveau : DHR
Matri, c'est toujours mieux que Borriello, Anelka, Bendtner et Osvaldo réunis.

Il fait parti des attaquants qui ont matériellement aidé la Juve à la relance (avec les Vucinic et Quagliarella).

Pour un 5ème choix, c'est tout bon je trouve!
Message posté par Anfield_Road
Matri ça reste un mystère pour moi, le mec a réussi à jouer à la Juve, à Milan ou à la Fiorentina alors qu'il a jamais vraiment été un bon attaquant, je comprends pas.

Il a jamais été très bon, mais il a jamais été très mauvais. Il est plutôt régulier. Ses stats a la juventus et au Genoa ne sont pas dégueux...
C'est un joueur qui fait pas d'histoire, qui accepte le banc de touche, qui bosse et qui coute pas trop. Il connait déjà le club (et certains coéquipiers) et l'entraineur...
Comparé aux alternatives crédibles du moment il a des avantages !

Son arrivé a la juventus c'est un peu un concours de circonstance. Ensuite la juventus a longtemps fait du lowcost et il etait pas dans les mauvais, donc il est resté. Ce qui est incompréhensible, c'est son achat par le milan.

Lui est toujours paru lucide sur ce qu'il est : il disait qu'il y avait des top player et qu'il n'en faisait pas partie. Qu'il savait avoir une durée limité a la juventus. Mais qu'a son niveau il choisissait les meilleurs opportunités qui se présentaient.
Matri, Matri, Matri... la VRAIE recrue, c'est Federica Nargi !
Et ça, on l'dit pas assez !
Les attaquants Italiens c'est quand même du grand n'importe quoi.. Ils se baladent partout en Serie A. Matri, L. Toni, Cassano et aujourd'hui Borrielo qui repart au Genoa également.
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par floyd pink
Ils y en a qui font de ces choix de carrières...


Et y a des clubs qui font de ces choix de recrues...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 18