En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Matri n’a pas peur de Borriello

La Juve se renforce. Et, forcément, cela va créer de la concurrence.

Avec l’arrivée de Marco Borriello, ce sont tous les autres attaquants de l’équipe qui vont devoir faire attention à leurs arrières. Premier visé : Alessandro Matri, qui occupe, poste pour poste, la même place que l’ancien de la Roma sur le front de l’attaque.

Mais Matri, auteur de six buts en ce début de saison, ne se fait pas de mouron. « Cela ne me préoccupe pas. C’est un attaquant en plus, un renfort supplémentaire pour nous, qui va nous permettre d’arriver jusqu’à la fin de la saison au complet. Il va s’ajouter à un groupe d’attaquants déjà bien garni » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sport 24.

Néanmoins, Matri sait que, si Conte confirme le 4-3-3 vu lors des dernières journées, il y aura forcément une concurrence entre Borriello et lui pour le rôle de pointe. « Ca, ce sont des choix qui reviennent à l’entraîneur. Nous, nous sommes à disposition. J’ai autant envie de jouer que les autres joueurs. Et c’est le mister qui choisira » a-t-il assuré, en toute philosophie.


On verra s’il dira la même chose, après trois matches sur le banc.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4