1. //
  2. // Juventus

Matri n’a pas peur de Borriello

0 7
La Juve se renforce. Et, forcément, cela va créer de la concurrence.

Avec l’arrivée de Marco Borriello, ce sont tous les autres attaquants de l’équipe qui vont devoir faire attention à leurs arrières. Premier visé : Alessandro Matri, qui occupe, poste pour poste, la même place que l’ancien de la Roma sur le front de l’attaque.

Mais Matri, auteur de six buts en ce début de saison, ne se fait pas de mouron. « Cela ne me préoccupe pas. C’est un attaquant en plus, un renfort supplémentaire pour nous, qui va nous permettre d’arriver jusqu’à la fin de la saison au complet. Il va s’ajouter à un groupe d’attaquants déjà bien garni » a-t-il affirmé aux micros de Sky Sport 24.

Néanmoins, Matri sait que, si Conte confirme le 4-3-3 vu lors des dernières journées, il y aura forcément une concurrence entre Borriello et lui pour le rôle de pointe. « Ca, ce sont des choix qui reviennent à l’entraîneur. Nous, nous sommes à disposition. J’ai autant envie de jouer que les autres joueurs. Et c’est le mister qui choisira » a-t-il assuré, en toute philosophie.

On verra s’il dira la même chose, après trois matches sur le banc.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mouais, en même temps, pas la peine qu'il se fasse du soucis pour son poste, vu le niveau de Borriello... parce que le Marco, c'est jamais qu'un Iaquinta en moins bon.
Franchement j'ai pas trop compris ce transfert...mais faisons confiance au Mister Conte, car jusque maintenant tout ces choix sont payants....mais a priori un Borriello (tout comme Matri d'ailleurs) me fait penser à un Amauri en puissance....(lent et bourrin, incapable de dribbler un homme et de mettre un pion derrière)
Perso j'espère de tout coeur que Quagliarella va revenir en forme car quand il est au top ce joueur peut faire très mal et je trouve qu'il est plus disposé au jeu que la Juve propose pour l'instant!! et en vue de l'Euro je pense qu'il pourra faire du bien...(comme lors des quelques minutes de jeu qu'il a effectué contre la Slovaquie en 2010 où on a vu une tout autre Squadra avec lui sur le terrain et dont un magnifique but)
filoubifrance Niveau : CFA2
tout pareil, messieurs. Rien à rajouter, Borriello est une quiche lorraine, il n'a rien fait dans sa carrière à part une bonne saison à... Genoa. Un Gilardino en moins bon.
Je crois que je vais aller dans ce nouveau stade de la juve pour voir... Federica Nargi et Camila Morais :-p
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7