Matri heureux

0 1
Une sélection. Un but.



Alessandro Matri a fêté de la plus belle des façons sa première avec le maillot de la Squadra Azzurra. Déjà appelé par Prandelli pour l'amical contre l'Allemagne, il n'était pas entré sur la pelouse. Hier soir, lors de la victoire (2-0) en Ukraine, Matri a donc fait ses premiers pas en bleu.



Premiers pas réussis, puisque l'attaquant de la Juventus a immédiatement claqué son premier but. « Pour moi, cela a été une émotion unique. Mettre un but pour mon baptême, je ne m'y attendais pas. Ce but, je l'ai voulu, j'ai fait 20 mètres pour demander la balle à Giovinco, il a ralenti, je l'ai appelé, et ça a marché » a-t-il raconté aux micros de la Rai.



Loin de prendre la grosse tête pour autant, Matri a également expliqué que ce qui comptait, pour lui, c'était juste de faire partie de l'aventure. Sans prétention aucune. « Je suis à disposition, ça me va même de jouer 10 minutes. Hier, j'ai eu 30 minutes pour jouer à fond ma première opportunité, et je l'ai fait » a-t-il affirmé.



30 minutes, c'est bien. Mais 90, ce ne serait pas encore mieux, non ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On va entendre parler de lui plus souvent ! Un bon joueur !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1