En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Matri heureux

Une sélection. Un but.



Alessandro Matri a fêté de la plus belle des façons sa première avec le maillot de la Squadra Azzurra. Déjà appelé par Prandelli pour l'amical contre l'Allemagne, il n'était pas entré sur la pelouse. Hier soir, lors de la victoire (2-0) en Ukraine, Matri a donc fait ses premiers pas en bleu.



Premiers pas réussis, puisque l'attaquant de la Juventus a immédiatement claqué son premier but. « Pour moi, cela a été une émotion unique. Mettre un but pour mon baptême, je ne m'y attendais pas. Ce but, je l'ai voulu, j'ai fait 20 mètres pour demander la balle à Giovinco, il a ralenti, je l'ai appelé, et ça a marché » a-t-il raconté aux micros de la Rai.



Loin de prendre la grosse tête pour autant, Matri a également expliqué que ce qui comptait, pour lui, c'était juste de faire partie de l'aventure. Sans prétention aucune. « Je suis à disposition, ça me va même de jouer 10 minutes. Hier, j'ai eu 30 minutes pour jouer à fond ma première opportunité, et je l'ai fait » a-t-il affirmé.



30 minutes, c'est bien. Mais 90, ce ne serait pas encore mieux, non ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16
mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7