Matri au Milan AC

Modififié
7 28
Alessandro Matri débarque au Milan AC. Indésirable à la Juventus après les arrivées de Tévez et Llorente, Matri était aussi derrière Giovinco ou Vučinić dans la hiérarchie des attaquants. Il quitte la Juventus où il laisse quand même de bons souvenirs (27 buts en 69 matchs de Serie A) contre une enveloppe de 12 millions d'euros alors qu'il avait été recruté par la Juve à Cagliari contre 15,5 millions.

À Milan, il retrouvera son entraîneur de Cagliari, Massimiliano Allegri, et son club formateur, le Milan AC. À 28 ans, c'est aussi un nouveau départ pour un joueur qui prétend disputer la Coupe du monde 2014 au Brésil. Pour cela, il faudra faire face à la concurrence de Balotelli, El Shaarawy, Pazzini ou M'Baye Niang. EA
Modifié

CharlesEchalotte Niveau : CFA
Note : 6
Avec la meuf qu'il a, perso ça me ferait déjà chier d'être sur la feuille de match..
Note : 3
Il ne laisse pas vraiment de bons souvenirs; c'est un des plus grand vendangeur que la Juve ait connue ces dernière années. Il a eut une perte subite de confiance à un moment donné et à partir de là c'était le néant complet ! On retiendra surtout ces premiers mois où il était très motivé.
romlakers Niveau : CFA2
C'est un bon joueur, qui sera utile pour pallier l'absence de Pazzini, qui est encore loin d'être rétabli. Son arrivée confirme qu'on va repasser en 4-3-1-2, avec Honda en meneur de jeu.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Zlatan félicite Ribéry
7 28