En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Matri attend l’Inter

Demain, c’est le grand soir.

Pas le temps de profiter de sa première place en solitaire : la Juventus doit déjà se replonger dans la réalité du championnat. Et le rendez-vous qui l’attend demain soir n’est pas des plus aisés. San Siro. L’Inter Milan. Quelques mots qui suffisent pour faire monter la pression chez les bianconeri.

Parmi les joueurs, le plus bouillant est sans doute Alessandro Matri, trois buts lors des deux derniers matches. Qu’on se le dise, l’attaquant a la dalle. « Inter-Juventus, c’est LE match, celui que tu attends le dimanche soir, ou le samedi soir en l’occurrence, pour être chez toi et en profiter. C’est même le match que tu attends toute l’année » a-t-il déclaré dans le Corriere dello Sport.

Matri sait qu’une victoire contre l’Inter, qui est bien mal en point au classement, serait fondamentale pour le moral, mais aussi pour les tifosi juventini. « De notre côté, il y a une véritable envie de rédemption, surtout après ce qui s’est passé l’an dernier. Tous les matches devraient être "le match de notre vie", car, pour s’améliorer par rapport à l’an dernier, il faut que l’on ait la dalle sur tous les matches. Néanmoins, tout le monde sait que la confrontation face à l’Inter a une saveur particulière  » a-t-il assuré.


Oui. Mais attention. Il pourrait aussi avoir une saveur toute particulière pour Claudio Ranieri, le coach interiste, banni de la Juve il y a quelques années. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 23 minutes Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165