Matri à défaut de Tévez au Milan ?

7 48
S'il dispose d'un duo d'attaquants jeune et talentueux (et irrégulier) avec Balotelli et El-Shaarawy, le Milan AC se trouve encore un peu léger offensivement. D'où la volonté du club de recruter dans ce secteur, surtout dans l'hypothèse d'un départ, fortement souhaité, de Robinho vers Santos.

Pour cela, la première option envisagée se nomme Carlos Tévez. Seul problème, le transfert du Citizen s'avère compliqué à réaliser, l'heure étant plutôt aux économies du côté de Milanello. Du coup, le Milan AC aurait l'intention, selon La Gazzetta dello Sport, de se pencher sur le cas d'Alessandro Matri. Ça fait moins rêver... mais c'est moins cher.

Pas retenu par la Juve, où Llorente a déjà signé et où un autre attaquant est attendu, Matri pourrait partir contre une somme de 11 millions d'euros selon le quotidien italien.

Sinon, les supporters milanais peuvent se consoler en se rappelant l'année dernière. À la même époque, c'est M'Baye Niang qui débarquait en attaque. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 6
Elles sont au courant les nanas qu'elles peuvent laisser pousser leurs sourcils, plutôt que d'en dessiner? Certaines viennent vraiment d'un autre monde!
on verra quelle sera la carrière de Niang quand il aura l'âge de Matri...
Du Canada Dry à la place d'une bonne bière...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 48