Matignon réagit à la grève des clubs

Modififié
0 130
Le gouvernement est déterminé.

Face à la décision des clubs professionnels (L1 et L2) de football de se mettre en grève le week-end du 30 novembre, les pouvoirs publics n'ont pas tardé à réagir.

L'entourage du Premier ministre Jean Marc Ayrault a réaffirmé « qu'un club de football est traité au regard de cette taxe comme une entreprise comme une autre.  » . Matignon a également rappelé qu' « en surplomb de tout dispositif fiscal, il y a le principe d'égalité  » avant d'ajouter que « la taxe à 75% a été plafonnée avec justement le souci qu'elle ne pèse pas indûment sur les acteurs économiques, à 5% du chiffre d'affaires. »

Une intransigeance politique à laquelle devront faire face ces grévistes d'un nouveau genre. Reste à savoir qui sortira vainqueur de ce conflit social pas comme les autres. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Avec Ministre Ayrault, toi aussi, tu peux faire semblant d'être ministre.

Charisme vendu séparément
http://www.youtube.com/watch?v=dnRvSAZmkkk

Allez faire un tour à la 17ème minute!
Une manière de régler le problème?
Jour après jour, ce gouvernement ainsi que toute la famille politique qu'il représente plonge la France dans le marasme. Quand je vois Hollande et ses petits copains adeptes des leçons de morale, j'ai honte d'être Français,et ce malgré ma grande contribution à son patrimoine culturel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 130