Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Matías Suárez défendu par sa femme

Modififié
L'un des joueurs les plus en vue de la première division belge ces dernières saisons, Matías Suárez, vit actuellement des jours difficiles avec Anderlecht.

Au club depuis 2008, l'attaquant belgo-argentin n'est plus que l'ombre de celui qui a remporté le Soulier d'or 2012 de la Jupiler Pro League. Blessé il y a près d'un an aux ligaments croisés du genou droit, le joueur peine actuellement à se remettre de son opération et ne réussit pas vraiment à retrouver le niveau qui était le sien. Une situation qui agace au plus haut point les exigeants supporters du Constant Vanden Stock qui n'ont pas hésité à le siffler il y a peu.

Un comportement qui a eu pour effet de faire monter au créneau Magali Suárez, la femme du joueur, qui s'est exprimée dans la presse pour défendre son mari. « S'il vous plaît, ne le sifflez pas. Mati sait qu'il n'est pas encore à son meilleur niveau, mais il bosse énormément pour revenir, a-t-elle déclaré au journal La Dernière Heure. Chaque jour, il fait attention à tous les détails pour que ses ennuis aux genoux disparaissent le plus vite possible. [...] Mati est un exemple de vie. Son but est de retrouver le niveau qui lui a permis d'obtenir le Soulier d'or. C'est son moteur tous les jours. Parfois, il est triste que cela prenne du temps, mais il ne baisse jamais les bras. Il mérite vraiment de retrouver toutes ses sensations. »


Espérons pour le joueur que cela suffise à calmer la rage des supporters bruxellois. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi