En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // RSC Anderlecht

Matías Suárez condamné à payer 500 000 euros à Anderlecht

Modififié
Une simple question de point de vue.

Le club d'Anderlecht vient d'obtenir gain de cause dans l'affaire qui l'oppose à son ancien attaquant, Matías Suárez. En juillet 2016, l'Argentin avait unilatéralement cassé son contrat pour retourner dans son pays et signer au Belgrano de Córdoba. Raison invoquée : Suárez – en manque de temps de jeu – ne se sentait plus en sécurité à Bruxelles après les attentats du 22 mars 2016.

Un argument non retenu par le tribunal, qui a jugé que le lieu de résidence de l'ancien Mauve, la très select commune d'Uccle où sont également domiciliés Arthur et Bernard Arnault, ne constituait pas une « zone de guerre » .


Matías Suárez, dont le contrat avec Anderlecht courait jusqu'en juin 2017, a donc été condamné à payer 500 000 euros à son ancien club, soit le montant d'une demi-année de son salaire. Un jugement plutôt clément puisque le club réclamait quatre millions d'euros. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16