En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Matias Suarez au CSKA

Modififié
Un temps annoncé à Arsenal ou au PSG, Matías Suárez, attaquant d'Anderlecht, va finalement rejoindre le CSKA Mosou, qui a mis les moyens pour convaincre son monde. Le transfert est en effet chiffré à 15 millions d'euros, somme difficile à refuser pour les dirigeants bruxellois, qui avaient pourtant annoncé qu'ils ne céderaient aucun de leurs meilleurs joueurs avant les préliminaires pour la Ligue des champions.

À 24 ans, l'Argentin fait provisoirement une croix sur ses rêves de Premier League pour rejoindre la Russie. En quatre saisons à Anderlecht, il aura inscrit 47 buts et distillé 40 passes décisives en 157 matchs. Il aura aussi remporté deux titres de champion avec les Violets (en 2010 et 2012), et été élu en 2011 Soulier d'Or, qui récompense le meilleur joueur de Jupiler League.


Un joueur qui manquera forcément au club bruxellois. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17