Matias Suarez au Bayern ?

Modififié
7 11
On parle beaucoup du retour possible de Claudio Pizarro au Bayern Munich, mais un autre Sud-Américain pourrait bien débarquer en Bavière : l’Argentin Matias Suárez.

« Le contact le plus avancé que j'ai, c'est avec le Bayern. Mes agents bossent beaucoup sur ce dossier car je suis très intéressé. C'est l'un des meilleurs effectifs au monde avec Robben, Ribéry, Gomez... » , s’enthousiasme le milieu offensif de 24 ans au micro de la radio argentine Cadena 3.

Le joueur vient d’enquiller plus de cent matches en trois championnats belges, pour trente-trois buts inscrits avec Anderlecht. Auparavant, il avait fait ses gammes au centre de formation de Belgrano Córdoba, l’un des plus réputés d’Argentine. Le Bayern semble apprécier. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Si quelqu'un suit le championnat belge, je suis preneur pour un peu plus d'informations...
Mais c'est Proto sur la photo....
Bon joueur pour le championnat belge mais je reste sceptique pour la Bundesliga... à voir !
Oui sur la photo ce n'est pas lui mais le gardien de but d'anderlecht , Proto .. Pour ce qui est de Suarez il est excellent en championnat belge a fait de bon match en europa league ( en poule ) Par contre de la a s'imposer au bayern j'en doute .. Quoi qu'il remplacerait bien Robben !
elmazatleco Niveau : DHR
sofoot merci de changer la legende de la photo c'est pas suarez
elmazatleco Niveau : DHR
@Südkurve28
tres bon ailier de debordement pas un vrai pur attaquant il peut jouer en bundesliga par contre au bayern je vois mal à la place de qui ? peut etre robben :)
Génial,

C'est bien Proto en photo. Le gardien de but pas international Belge d'Anderlecht.

Suarez au Bayern, c'est de la vaste couillonnade.

Il a fait un très, très bon début de saison mais il surjouait tout à fait. Il pourrait jouer dans un club entre le Bayern et Anderlecht, mais pas le Bayern.
Le Bayern fait flippé de plus en plus dans les joueues achetés et les rumeurs actuels !
et moi qui pensait que le BVB recrutait trop juvénil sans expérience .. passe sure que ce soit deja pour la saison prochaine que le Bayern soit orgueilleux
@El Xeneize:
Trop juvénile et sans expérience? Champion, et multiple botteur de fesses bavaroises, en tout cas! Peut-être que les qualificatifs "jeune" et "prometteurs" conviendraient mieux? ;)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 11