Matias Fernandez vers la Fiorentina

Modififié
3 8
L'affaire n'a pas traîné. Les médias italiens ont fait état dans la soirée de mercredi, de la signature prochaine du milieu du Sporting Matias Fernandez à la Fiorentina. Dirigeants florentins et lisboètes se seraient déjà mis d'accord sur les modalités du transfert, dont le montant s'élèverait à seulement 2 millions d'euros.

On peut dire "seulement" au regard du talent du bonhomme. L'international chilien (46 sélections, 13 buts) de 26 ans, dans un bon jour, est un sacré numéro 10, inventif et dribbleur. Le problème est sans doute là, à son âge, il est toujours un espoir qui n'a pas percé. Son irrégularité, et son apparente volonté de ne pas prolonger un contrat se terminant dans un an, auraient poussé ses dirigeants à le mettre sur le marché.

Après trois saisons au Portugal (110 matchs, 21 buts avec le Sporting), Mati Fernandez pourrait aller chercher la maturité en Italie. Et la Fiorentina de faire un jol pari. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2 millions pour ce tres bon joueurs et international chilien confirmé.... abuser comme le sporting aime bien se faie enfler !!
J'aime tellement ce joueur... Ses feintes de coup du foulard sont monstrueuses. Un joueur à youtuber.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8