1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone (3-1)

Mathieu surpris par Luis Enrique

Modififié
5 12
Une chose est sûre après ce week-end : même si le Barça reste en tête de la Liga, sa défaite contre le Real Madrid (3-1) va laisser des traces dans les esprits.

Sur les ondes de RTL ce lundi après-midi, Jérémy Mathieu a accepté de décrypter la contre-performance catalane. Et l'ancien de Sochaux s'est dit étonné des choix de son coach : « J'ai été surpris d'apprendre que j'allais jouer latéral gauche, avoue-t-il. Mais ce sont les choix de l'entraîneur. (…) Même si dans l'équipe, nous possédons des grands joueurs comme Piqué, Busquets ou moi, nous éprouvons des difficultés sur les phases arrêtées. Il faudra travailler encore plus dans ce secteur de jeu. » Interrogé également sur l'intégration de Luis Suárez au sein du système blaugrana, Mathieu n'a pas caché sa préférence : « Ce serait dommage qu'il joue sur un côté, parce qu'il est un buteur né. »

Même avec une seule défaite au compteur en championnat, Luis Enrique interroge déjà. Jérémy Mathieu en tout cas.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

« Ce serait dommage qu'il joue sur un côté, parce qu'il est un buteur né. »

Après cette sortie, Pedro serait devenu ami Facebook avec Mathieu.
SoAnonymous Niveau : Loisir
"nous possédons des grands joueurs comme Piqué, Busquets ou moi"

Euh non
Note : 2
En tout cas il n'a pas fait illusion a ce poste avec Jordi Alba ne serait ce que dans les prises de balles, les échanges rapides ou les montées offensives...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 12