En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 9e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone (3-1)

Mathieu surpris par Luis Enrique

Modififié
Une chose est sûre après ce week-end : même si le Barça reste en tête de la Liga, sa défaite contre le Real Madrid (3-1) va laisser des traces dans les esprits.

Sur les ondes de RTL ce lundi après-midi, Jérémy Mathieu a accepté de décrypter la contre-performance catalane. Et l'ancien de Sochaux s'est dit étonné des choix de son coach : « J'ai été surpris d'apprendre que j'allais jouer latéral gauche, avoue-t-il. Mais ce sont les choix de l'entraîneur. (…) Même si dans l'équipe, nous possédons des grands joueurs comme Piqué, Busquets ou moi, nous éprouvons des difficultés sur les phases arrêtées. Il faudra travailler encore plus dans ce secteur de jeu. » Interrogé également sur l'intégration de Luis Suárez au sein du système blaugrana, Mathieu n'a pas caché sa préférence : « Ce serait dommage qu'il joue sur un côté, parce qu'il est un buteur né. »

Même avec une seule défaite au compteur en championnat, Luis Enrique interroge déjà. Jérémy Mathieu en tout cas.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7