En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Barcelone-Espanyol

Mathieu se blesse lors de la Supercoupe de Catalogne

Modififié
En Espagne se disputait ce mardi la seconde édition de la méconnue Supercoupe de Catalogne. La compétition voit s'affronter tous les deux ans les clubs catalans de première division. Cette année encore, ce fut un match entre l'Espanyol et le FC Barcelone. Et une fois n'est pas coutume dans ce derby, ce sont les Pericos qui se sont imposés (1-0) grâce à un but de Caicedo.

Mais le trophée n'est pas une priorité pour les Blaugrana, d'autant plus avec la réception de Grenade et le déplacement à Manchester City en l'espace de quatre jours. Attentif à la répétition des matchs, Luis Enrique avait largement remanié son onze de départ. L'équipe alignée par le Barça était composée de joueurs de l'équipe B et de remplaçants de l'équipe première (Turan, André Gomes, Alcácer, Denis Suárez).

Pas de chance pour l'entraîneur, Jérémy Mathieu est sorti sur blessure à la 54e minute. Suite aux examens, le verdict est tombé, le défenseur français est touché au mollet droit et sera absent trois semaines.


Reste plus qu'à trouver un roux de secours. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17