1. //
  2. // FC Barcelone-Espanyol

Mathieu se blesse lors de la Supercoupe de Catalogne

Modififié
0 6
En Espagne se disputait ce mardi la seconde édition de la méconnue Supercoupe de Catalogne. La compétition voit s'affronter tous les deux ans les clubs catalans de première division. Cette année encore, ce fut un match entre l'Espanyol et le FC Barcelone. Et une fois n'est pas coutume dans ce derby, ce sont les Pericos qui se sont imposés (1-0) grâce à un but de Caicedo.

Mais le trophée n'est pas une priorité pour les Blaugrana, d'autant plus avec la réception de Grenade et le déplacement à Manchester City en l'espace de quatre jours. Attentif à la répétition des matchs, Luis Enrique avait largement remanié son onze de départ. L'équipe alignée par le Barça était composée de joueurs de l'équipe B et de remplaçants de l'équipe première (Turan, André Gomes, Alcácer, Denis Suárez).

Pas de chance pour l'entraîneur, Jérémy Mathieu est sorti sur blessure à la 54e minute. Suite aux examens, le verdict est tombé, le défenseur français est touché au mollet droit et sera absent trois semaines.

Reste plus qu'à trouver un roux de secours. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je souhaite rarement du mal au gens, mais cest une bonne nouvelle pour le barca.. Rien que sur ce match le but est (encore!) pour sa gueule..

(Belle chut sinon)
Vilaine chute, vous devriez avoir honte messieurs ! ^^
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
enrique peut lancer marlon.il a un bon potentiel.mathieu sa place est desormais en tribunes
Y'a un roux de secours disponible depuis peu, j'en dis pas plus, certains devraient deviner ! Un peu forte tête mais massif, un bon CB !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6