Mathieu satisfait d'être sur le banc

0 10
Jérémy Mathieu ne joue pas énormément au Barça.

Pourtant, le défenseur ne semble absolument pas mal vivre le fait qu'il ne soit que très rarement titulaire. Interrogé par Eurosport, le Français s'est montré très heureux de sa situation : « Je suis satisfait de mon temps de jeu. À Barcelone, je sais qu'il y a beaucoup de concurrence. (…) À moi d'être prêt quand le coach me le demande. »

Le gaucher a également surpris en déclarant ne pas avoir « envie d'être quelqu'un d'important » dans le vestiaire catalan : « Je suis assez discret, mais dès qu'on fait appel à moi, je fais le taf. C'est comme ça que je fonctionne, et surtout c'est comme ça que je me sens bien. »

C'est vrai que c'est déjà un exploit de se retrouver à Barcelone.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

leopold-saroyan Niveau : Ligue 1
"Je suis assez discret, mais dès qu'on fait appel à moi, je fais le taf. C'est comme ça que je fonctionne, et surtout c'est comme ça que je me sens bien."

En somme comme ton attitude avec la dèche et l'équipe de France..
Il a de l'ambition, c'est bien...Pas du tout passif le garçon !
Message posté par Etche
Il a de l'ambition, c'est bien...Pas du tout passif le garçon !


Je veux bien être un passif qui joue dans l'un des meilleurs club de la planète.. Après tout le monde n'est pas un leader dans l'âme, cela ne veut pas dire qu'ils sont moyens ou indigne de confiance
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10