En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mathieu reste à Valence

Modififié
Annoncé un temps à Barcelone, Jérémy Mathieu devrait finalement rester du côté de Mestalla. Le latéral gauche français a en effet fait le choix de la stabilité en s'apprêtant à prolonger son contrat de 3 ans avec le FC Valence.

Ce qu'il a confirmé dans les colonnes de L’Équipe du jour, en expliquant très clairement qu'il n'était pas la première cible du Barça : « Tout est réglé, j'ai le contrat en main, il ne manque plus que la signature. J'arrivais en quatrième ou cinquième position dans leur liste (à Barcelone, ndlr). Tout ce que je sais, c'est que leur priorité, c'était Thiago Silva. »

Et puis à 29 ans, l'ancien de Toulouse espère toujours pouvoir disputer le Mondial 2014 : « On est à un an de la Coupe du monde, j'ai l'équipe de France en tête. Je me voyais mal repartir de zéro alors que je me sens bien au FC Valence où je suis considéré comme un joueur important. C'est ici que j'ai le plus de chances de me montrer. »


Lucide. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20