1. // Euro 2016
  2. //

Mathieu pense toujours à l'Euro

Modififié
0 17
Et hop, de nouveau sur pied.

Blessé au genou droit le 29 mars dernier lors du match des Bleus contre la Russie (4-2), Jérémy Mathieu a bien cru qu'il ne pourrait pas participer au championnat d'Europe avec l’équipe de France. Mais, toujours en phase de récupération, le latéral du Barça a retrouvé le sourire et son optimisme pour annoncer, dans un entretien à L'Équipe, qu'il serait normalement à disposition de Didier Deschamps pour l'Euro : « Ça va, je retrouve un peu le sourire. Tout dépendra des choix du sélectionneur, mais, physiquement, je serai opérationnel pour l'Euro, confie-t-il. Il (Didier Deschamps, ndlr) continue de prendre de mes nouvelles, le médecin de l'équipe de France aussi. C'est bon signe, je suis content qu'il ne me laisse pas tomber. »

Il y aura donc sûrement un roux en bleu à l'Euro, et c'est tant mieux. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci, mais non merci.
Ouais pense à prendre Bein du 10 juin au 10 juillet Jérem'!
De toute façon, Deschamps suivrait Karim Rekik (oui on a besoin de remplaçants et si on peut apprendre une autre langue en même temps... WAIT!!!!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17