En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Mathieu ne portera plus le maillot blaugrana

Modififié
Générique de fin.

Pointé du doigt par des joueurs extérieurs, mais aussi par des Barcelonais, Jérémy Mathieu quittera la Catalogne dès cet été. Et selon le média espagnol Sport, le natif de Luxeuil-les-Bains ne jouera plus aucun match cette saison.

Critiqué pour son niveau de jeu très en dessous du collectif blaugrana, Mathieu a reçu une permission de sortie de son club. Les dirigeants vont instaurer une politique de rajeunissement de leur effectif.

Le joueur de 34 ans n'entre donc plus dans les plans de Luis Enrique. Toujours selon le quotidien, le vestiaire barcelonais a la sensation que le Français ne « comprend jamais rien à ce que lui demande Enrique » : « Une fois il était parti fumer alors qu'il y avait une réunion tactique » , a déclaré l'un des joueurs.


Tout ça pour une pause clope ? AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17